(vidéo) Devant Hollande Philippe de Villiers demande un référendum. Hollande fait grise mine.

Publié le 27 Novembre 2013

Vous ne verrez jamais cette vidéo sur France Télévisions. Aucun média n'a transmis cette information, ce discours superbe. Quel dommage que Monsieur de Villiers ait rejoint l'UMP plutôt que le Rassemblement Bleu Marine. N'annonce pas son ralliement si ce n'est son alliance. Il ne serait pas de trop et nous avons tous besoin en France, de gens comme des Marine Le Pen et des Philippe de Villiers.

.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

amz 10/12/2013 17:10


Voilà une philippique telle qu'on aimerait les voir reproduites sur les chaînes dont on paie si cher les publicités ou les taxes!


M.de Villiers ,vous qui êtes un homme de talent et patriote sincère , faîtes tout ce que vous pouvez pour que les français attachés à leur patrie s'unissent et oublient pour une fois leurs
querelles de clocher !


 

François de Caumont 10/12/2013 13:48


Monsieur, bravo. C'est avec émotion que j'ai écouté votre intervention devant Monsieur Hollande. Enfin, quelqu'un qui défend les mêmes valeurs que moi, enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que
tant de gens pensent tout bas. le combat que vous menez est le bon combat: vous n'êtes pas seul ; continuez avec toute l'autorité et la compétence qui sont les vôtres, nous vous suivons.


F.C.

aupied 28/11/2013 14:17


Et on n'a pas fini , d'être e......r avec des clowms pareils , n'est-ce-pas Pivoine , merci pour votre commentaire 

Pivoine 28/11/2013 12:27


Quel dommage que Philippe de Villiers ait obtenu moins de 5 % de voix aux présidentielles de 1995, et de 2002 !


En plus d'avoir la stature d'un homme d'Etat, il avait de bonnes idées, et savait ce qu'il fallait faire pour réduire le chômage, et résoudre les autres problèmes que connait notre pays. Mais les
Français, dans leur grande stupidité, ne l'ont pas vu, et aujourd'hui, ils se désolent de la situation.


Ce qui est révélateur (quoiqu'on s'en doutait), c'est le mépris affiché par hollandouille pendant tout le temps que parle Philippe de Villiers.


Ce gros plein de soupe n'en a strictement rien à foutre du désarroi des Français, qui ont voté pour lui... Il doit bien rire en privé, de la mouise dans laquelle il les met, délibérément !