Vidéo: discours de Renaud Camus à Dourdan aux Universités de SIEL (Parti souverainiste)

Publié le 18 Avril 2013

SIEL est un parti souverainisteIl fait partie du Rassemblement Bleu Marine.

Paul Marie Couteaux en est le Président fondateur avec Karim Ouchikh qui en est le Président exécutif.

Cette réunion de souverainistes était importante et signifie que la droite, la vraie est en marche en alliance avec le Front National. L'UMP qui a renoncé aux valeurs patriotes, qui a renoncé à redonner le pouvoir au peuple, qui n'est même pas démocratique en interne, comme on a pu le constater dans l'affaire de la présidence de UMP.

J'ai appartenu à l'UMP et je connais ce parti de l'intérieur. J'étais au Conseil National. Le seul niveau où les élections existaient. Et encore, il ne fallait pas prétendre à trop... la circonscription oui, mais pas le département, sinon des amis vous téléphonaient aimablement mais fermement.

On nous présentait comme des cadres alors même que nous étions des pions auxquels on ne demandait quasiment rien ! L'essentiel étant décidé plus haut, dans le cénacle ou tous étaient cooptés, choisis, au gré des influences de chacun. Un parti de petits chefs accrochés à ses interêts. Il est temps que le peuple de droite réalise qu'il est trompé!

Il est temps que mes anciens amis de l'UMP que je sais patriotes, réalisent qu'ils ont été manipulés en faveur d'intérêts personnels et particuliers. Qu'ils sont utilisés et jetés comme des kleenex après usage! 

Qu'ils écoutent Renaud Camus qui parle du peuple! Il parle du peuple au nom de son propre parti l'In-nocence intégré lui aussi au RBM. Il nous dit la politique de repeuplement, le changement de civilisation que souhaitent tant les Martine Aubry-Brochen qui s'emmerdent entre français avec la complicité objective des gens de l'UMP.

Il est temps que tous les patriotes, les amoureux de la patrie et de la France rejoignent les véritables partis de Droite. L'Union des droites doit-être notre crédo.

Gérard Brazon

       

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 18/04/2013 18:58


En effet tout ce qui s'est passé montre que l'ump et le ps sont de connivance; c'est d'ailleurs pour ça, que le ps n'a pas  d'opposition en face et fait plonger le Pays. C'est l UE qui
dirige "le satellite France"IL N Y AURA PLUS DE PILOTE DANS L AVION!!!"iL EST PLUS QUE TEMPS QUE LES VRAIS FRANCAIS PRENNENT LES CHOSES EN MAINS ( L UNITE DES PATRIOTES FAIT LA FORCE)