Vidéo: djihad à l'institut du monde arabe! Préface Gérard Brazon

Publié le 15 Mai 2013

Une excellente vidéo de notre confrère Islamisation.com qui nous explique que l'Institut du Monde Arabe est un vaisseau de guerre sur les quais de notre Capital française Paris!

Tous les ouvrages sont autant de canons pointés contre notre République! Nos libertés, notre Histoire! Tandis que l'on interdit dans nos écoles, l'enseignement de Charles Martel pour ne pas stigmatiser ces pauvres "bambins" venus d'ailleurs, et à qui il ne faut pas faire supporter la culpabilité de leurs ancêtres esclavagistes comme le disait si bien notre "célèbre Taubira" ancienne indépendantiste et actuelle Ministre de la justice!

Vous verrez oh combien dans cette vidéo, la folie française de nos élites qui sont totalement autistes.

Pour mémoire, c'est Jack Lang qui est le patron de ce vaisseau de guerre... Faut-il rappeler qu'avant lui, c'était Dominique Baudis le patron de ce vaisseau et qu'il en vivait bien. Voilà donc la valeur de notre pays pour ceux qui nous gouvernent!

Gérard Brazon 

Documentaire présentant les ouvrages de Charia de l'Institut du Monde Arabe:

"Djihad contre les mécréants, assommer les moines, tuer les Juifs,  lapider les fornicateurs, couper les têtes des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, payer l'impôt islamique ou la mort, interdiction d'édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L'islam classique en livres, dans la boutique pour touristes de l'IMA. 

La raison d'être de l'IMA (Institut du Monde Arabe) est de "lutter contre les préjugés et les idées reçues" affirmait son premier directeur :

 

 

-
Ce qu'a hérité Jack Lang de Dominique Baudis.
Une présidence très (trop ?) luxueuse... Quand Dominique Baudis était à la tête de l'Institut du monde arabe, entre 2007 et 2011, il semble bien s'être octroyé quelques largesse. Du moins si l'on en croit le site d'informations Mediapart. Il y a eu, la semaine dernière, cette affaire de notes de frais indues.
36.000 euros de restaurants, de billets d'avions... pour des déplacement et des sorties personnelles. _ C'est l'Urssaf qui s'est émue de cette situation : en septembre 2010, Dominique Baudis a fait l'objet d'un redressement pour "frais professionnels non justifiés" et "dépenses personnels".
Le principal intéressé se défend, en expliquant avoir reçu d'éminentes personnalités du monde arabe, même le week-end.
Mediapart fait aujourd'hui de nouvelle révélations, affirmant pêle-mêle que, à son arrivée à l'Institut du monde arabe en 2007, il demande une substantielle augmentation.
Son prédécesseur Yves Guéna touchait 5.400 euros par mois, Baudis sera à 10.000 euros à partir du 1er décembre 2008. Le Quai d'Orsay rallonge sa subvention. Deux ans plus tard, alors que Baudis est élu député européen, il fait modifier les statuts de l'IMA, pour éviter tout conflit d'intérêt trop visible. Il est remplacé au poste de président du conseil d'administration, et devient "président du Haut conseil" de l'IMA. Il affirme renoncer à son salaire, mais en réalité continuera à le toucher pendant six mois...
Il a enfin un certain avantage en nature, lié à sa fonction, qui semble bien commode : une voiture avec chauffeur, à plein temps.
Pour 82.000 euros par an, plus les heures supplémentaires. Soit 108.000 euros facturés à l'IMA l'an dernier, "d'après les chiffres annoncés par le directeur des affaires financières lors d'une réunion avec le comité d'entreprise en janvier 2011.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lucie 16/05/2013 22:18


l'IMA fait partie de ces sous-marins qui derrière le masque du multiculturalisme et de l'ouverture aux autres (on aimerait bien que les autres s'ouvrent aussi à nous!) servent uniquement à
noyauter la République.


les fourmis ont leur mot à dire!

DURADUPIF 16/05/2013 22:14


Après la suppression des locaux à utilisation islamiste ( à utiliser à d'autres fins et détruire les minarets) il faudra remplacer ce cheval de troie de l'IMA par un Instut du Monde Européen.
Chirac à laisser un beau cadeau à la France...

Pivoine 16/05/2013 14:52


S'il fallait supprimer toutes ces institutions inutiles qui nous coûtent la peau des fesses...

L'EN SAIGNANT 16/05/2013 11:20


TOUS D'IGNOBLES PROFITEURS TRAÎTRES ET SALOPARDS .... COMMENT S'EN SORTIR .?