Vidéo: Eric Zemmour va nous manquer pour les Présidentielles.

Publié le 17 Juillet 2011

Eric Zemmour va nous manquer à la rentrée. Décidément, les présidentielles font des dégats à la libre pensée. Voici une explication donné par l'auteur de la vidéo:

Lors de l'enregistrement de l'émission, la réalisatrice Yamina Benguigui était entourée de deux des comédiennes du deuxième épisode d'Aïcha (le premier a réuni 5,3 millions de téléspectateurs), téléfilm qu'elle a réalisé pour France 2, Saïda Jawad et Farida Khelfa. La première n'est autre que la compagne de Gérard Jugnot quand à la seconde, mannequin préféré de Jean-Paul Gaultier, elle fut l'un des témoins du mariage de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy. De là à penser qu'Eric Zemmour a payer son outrecuidance par Carla interposée?

Gérard Brazon 

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Francis CLAUDE 17/07/2011 19:43



Gérard, moije penseque nous allons avoir E.Zemmour, et en premier plan pour la campagne ce brillant journaliste fera les beaux jours d'autres amimateurs que ce bouffon leche babouches de Ruquier
qui ce  prends en plus pour un humoriste maintenant...



L'En SAIGNANT 17/07/2011 17:16



C'EST LAMENTABLE d'entendre le raisonnement nihiliste de ces NANAS MUSULMANES totalement à côté de la plaque analytique dans le fefus de laquelle elles s'enferment bêtement et stupidement .... Il
est impossible de raisonner avec elles dans de telles conditions ... J'ai déjà eu cette impression en entendant RAMADAN ... TOUS DES FAUX CULS FUYANTS ... PAUVRE FRANCE ;!