(Vidéo) Français, nous vous demandons de vous convertir. Par Gérard Brazon

Publié le 12 Janvier 2015

Par Gérard Brazon

Une vidéo qui devrait démontrer aux hésitants, aux timides, aux adeptes de la mauvaise foi (sauf musulmane manifestement) que le projet de l'islam est clair.

Convertir la France à l'islam, prendre la charia comme loi de république. Cet homme qui parle librement dans nos rues de France, nous dit simplement et très clairement que Mahomet est plus sacré que ses parents, que toutes critiques contre Mahomet mérite la mort.

C'est cela l'islam, la liberté à travers le Coran et la charia, c'est à dire au fond, la mort de de notre civilisation basée sur la raison et la séparation du temporel et du religieux.

Cet homme à au front, la "médaille de bronze" dont les religieux fervents sont si fiers et qui montre des années de priéres. Regardez cet homme, écoutez le et demandez-vous si c'est cette France que vous voulez pour demain.

Cette vidéo devrait vous démontrer que tous les discours que l'on peut entendre depuis ce matin sur RMC et autres, ne sont que des discours ou l'islam est dédouané. A entendre tous ces braves et gentils musulmans qui prennent la parole à l'antenne, "ce n'est pas l'islam". J'ai plutôt l'impression trés nette que leur foi en Allah, n'est pas l'islam justement.

Ils sont dans un islam imaginaire, ils tiennent des propos qui leur vaudraient le fouet dans tous les pays musulmans, la prison au minimum. Ils sont à la limite de l'apostasie et le pire, c'est qu'ils l'ignorent.

Leur islam n'est pas celui de leur prophète Mahomet qui, faut-il le rappeler était un prophète guerrier, voleur, assassin, pédophile, coupeur de têtes, esclavagiste. Qui parmi ces musulmans de France le sait? Qui parmi ces musulmans un peu conscients, aura le courage de regarder le véritable islam des origines.

Les salafistes ont au moins cette qualité, ils assument la vie de leur prophète Mahomet. Au moins c'est clair. Des hommes comme Chalgoumi, Oubrouck et autres Boubekeur n'assument pas la réalité d'une religion qui est, par définition, une dictature religieuse n'en déplaise à Plenel de Médiapart qui a dû se convertir récemment compte tenu de son discours islamophile. A quand son départ pour la Syrie où là, il pourrait réaliser qu'il aura tout intérêt à la boucler s'il ne veut pas finir sous la lame d'un couteau. 

Je demande aux musulmans d'avoir le courage de faire le geste d'ouvrir les yeux. Le message coranique est incompatible avec les lois de la République Française, si ce n'est par la place qu'il donne à la femme dans cette pseudo "religion". Sourate 2 v 223, sourate 4 verset 34 que vous pouvez découvrir en cliquant sur google.

 Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Rachid 03/07/2015 13:27

si vivre en France ne lui convient pas , la porte est grande ouverte pour un vrai pays musulman