Vidéo: homme en rut devant femme dévoilée. Préface Gérard Brazon

Publié le 19 Mars 2013

Une vidéo intéressante qui justifie la domination de l'homme sur la femme à travers une question tout simple d'une jeune fille concernant le voile. 

Gérard 59-1 ans  L'Imam qui répond a du talent! Il improvise mais son public me fait penser à un troupeau de moutons devant une télé-réalité! Il rit et applaudit bêtement.

La femme n'est donc que la préférence première de l'homme suivant le Coran! Elle n'existe pas en tant que femme libre et égale en droit. Suit le reste des préférences de l'homme y compris les chameaux.

Et puisqu'elle est la préférence première de l'homme, elle doit se prémunir de la libido débridé d'un taré en portant le voile. Vous suivez le raisonnement.

Parce que c'est de cela que l'on parle. C'est de cela qu'il s'agit. De la liberté des femmes, de ces droits fondamentaux y compris celui de se balader en string sur la plage si cela lui chante.

Il ne s'agit pas pour cet Imam d'éduquer l'homme à se contenir, à se contrôler, à être civilisé et respectueux de la femme. Pour cet Imam, l'homme musulman ne serait finalement qu'un animal en rut devant une femme dévoilée et pire, si elle est en petite tenue. Il l'excuse d'avance et rend coupable la femme de son viol. Quel triste image de l'homme donne-t-il. Ceci expliquant cela de nos jours dans nos contrées.

Mais écoutez sa réponse. Elle vaut son pesant de cacahuètes.

Gérard Brazon

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

DEREGNAUCOURT DENIS 19/03/2013 19:59


Envoyez les FEMEN !!!


Benh où sont elles passées ?


Pas si fortes devant les islamistes !!!

veyrat 19/03/2013 19:40


force est de reconnaitre que cet immam a raison ,pour les croyants ,juifs ,chretiens et musulmans ,le foulard est obligatoire pour les  femmes ,c'est un signe derespect et de vertu ,de meme
les juives ,les chretiennes et les musulmannes veridiques sont vertueuses et arrivent vierges a mariage ! tel est le desir de dieu ! libre a chaciun de suive la revolution sexuelle satanique !

DURADUPIF 19/03/2013 14:43


Qui plus est pour cette P.A d'ou la corânerie a dû la poursuivre depuis quelques décennies dans la connerie. Une politico-religion aliénatrice, contre culturelle et anti civilisatrice. 1 milliard
4 s'en réclament. c''est dire le degré de la haute avancée civilisatrice de cette part de l'Humanité pour la paix dand le monde.

henri 19/03/2013 13:22


Quelle bande de c...lows !!!