Vidéo interdite de partage - Le racisme selon la propagande de "Plus belle la vie".

Publié le 14 Novembre 2013

Ce sont évidemment des méchants blancs racistes qui agressent un gentil maghrébin avec sa copine. Un tel niveau de propagande est stupéfiant.
Le plus triste est que cette vidéo est interdite de partage. Les commentaires sont fermés et pire, un message vous encourage à la prudence si par hasard vous la copiez. par contre on peut encore la voir. C'est édifiant compte tenu de notre connaissance sur ceux qui agressent à Marseille et ailleurs.
Nous sommes en pleine campagne de diabolisation de tous les français de souche qui oseraient la ramener. Pas étonnant qu'ils veuillent descendre dans la rue. 
Elle est pas belle la vie en Socia-lie. 
Dictature--Plus-velle-la-vie.jpg-
Merci à Mika pour m'avoir donné le lien opérant. On peut y voir des FDS nous sortir tous les clichés et toute la panoplie des parfaits connards racistes devant les yeux effrayés de la belle et douce blonde en bonne voie d'échanges culturels avec un représentant de la diversité bien intégrés et innocente. Le cliché parfait. Heureusement je suis prudent et je n'irai pas vomir n'importe où ! 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 15/11/2013 13:44


Bingo ...c'est la pure démonstration de d'HYPOCRISIE de ces médias et du gouvernement ....ils signe là leur arret de MORT!


 

ESSYLU 15/11/2013 10:28


Ce sont clairement des jeunes blancs donc d'extrême droite qui agressent un jeune diversifié pour un refus de cigarette, Bref l'exacte inversion de la réalité quotidienne que l'étron metteur en
scène veut masquer pour plaire à ses maîtres islamo- marxistes

sentinelle 14/11/2013 12:57


"Des méchants blancs racistes?",   OU voyez-vous des blancs?, tout au plus celui qui tient la fille, mais les autres sont des basanés, qui soit dit en passant sont eux vraiment RACISTES
anti-blancs.