Vidéo: islamisation des USA : horaires de piscine réservés pour les musulmanes

Publié le 2 Juillet 2012

Elles ont toujours ce discours plaintif, toujours, ce regard de biches victimes du chasseur forcément blanc, esclavagiste et j'en passe, toujours cette attitude de femmes battues mais... pour moi cela ne marche plus!

- Elles sont d'origines africaines certes, mais vivent aux USA.

- Elles sont musulmanes certes, mais vivent dans un pays libre!

- Elles sont formatées certes, mais peuvent si elles le veulent, le souhaitent, l'exigent se battre contre les lourdeurs de l'islam rigoriste, inégalitaire, liberticide et se reconstruire dans un espace où c'est possible!

Alors on me dira: les pesanteurs de la tradition, la famille, les peurs, les angoisses! Bien sûr mais je réponds Waffa Sultan, Ayaan Irsi Ali et bien d'autres de ces femmes qui ont fait cette démarche de libération. Dans un pays libre c'est possible et donc elle sont responsables au moins en partie de leur situation! Je dis bien responsables!

Alors ces femmes sont ce qu'elles sont! Je n'irai pas les plaindre et même, je les accuse de mettre leurs filles en péril. Je les accuse de les assassiner civilement car ces enfants ne vivent pas en terre d'islam, dans ce désert culturel africain ou les femmes sont des vagins et des ventres.

Il est temps de ne pas les comprendre mais d'exiger qu'elles respectent le pays ou elles vivent (y compris et surtout le mien: la France) et pour cela, s'il faut faire un travail d'explication vis à vis de la famille, du père, des frères et bien faisons-le. Eradiquons cette plaie islamiste de nos sols. 

Gérard Brazon

*****

Aux Etats-Unis, l’islamisation bat aussi son plein. Des hordes de musulmans envahissent progressivement le pays en particulier depuis qu’Obama est président (c’est un musulman).

Et comme en France, la société américaine s’islamise lentement mais surement. Depuis le printemps dernier, une association de la ville de San Diego dans l’Etat de Californie réserve des horaires de piscine pour les musulmanes somaliennes car l’islam interdit qu’elles soient avec des hommes dans cet endroit puisqu'elles pourraient montrer des parties de leur corps (une hérésie dans l'islam, la femme étant réduite à un objet sexuel que l'autre, le mécréant, le non musulman ne doit absolument pas voir ni convoiter).

Même ensemble, elles doivent porter une tenue de bain islamique couvrant intégralement le corps.  Et bientôt, la charia sera appliquée dans ce pays (certains Etats se battent de toutes leurs forces pour contrer l'offensive des musulmans locaux dans ce sens) et les Etats-Unis deviendront la plus grand république islamique du monde ?

Révolte en Europe


       


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Yves IMBERT 03/07/2012 06:36


"Sahabas" ou je ne sais qui, d'évidence  vous vous trompez de blog.


Si les allocs payées par  ces racistes de FDS vous permettent de passer votre temps sur internet, le site Ouma.com  paraît mieux convenir à votre fanatisme anti-juif et à votre déni des
réalités. Vous y retrouverez les adeptes des fatwas contre tous ceux qui ne partagent pas leurs  idées d'ou les bonnes relations entre islamistes et socialo-communistes.


Bien le bonjour à votre pote le hollande des mosquées.


Je vous convie à lire l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme de 1793 cela vous donnera un aperçu de l'avenir car en réponse à une action il faut toujours s'attendre à une réaction.


 


 

sahabas 03/07/2012 00:43


island girl vous tentez de vous cacher la réalité. Libre à vous.


Consulter certains sites intéressants :


observatoiredeladiaspora.wordpress.com


cristos.over-blog.com


www.egaliteetreconciliation.fr


blanrue.blogspot.fr


 

mika 03/07/2012 00:28


Et encore une atteinte aux droits de l'homme qui devrait fortement interpeller la première représentante en France du Royaume du Maroc 


 http://www.lepoint.fr/monde/le-maroc-refoule-les-homosexuels-02-07-2012-1479895_24.php


 


 

island girl 03/07/2012 00:11


SAHABAS ne serrait il pas pro palestinien ,sa haine des juifs est flagrante ....les français sont témoins que  les derniers assassinats commis en france sont le fait d'arabes dont les
journalopes essaient de cacher le nom et le faciés ,alors cessez de cracher votre haine raciste ,les juifs n'encombrent pas les prisons françaises ,ne dealent pas de cocaine et ne crachent pas
partout et leur femmes ne se déguisent pas en sac poubelle....je ne suis pas juive mais je sais reconnaitre la haine du crapaud quel qu'il soit !

S. Dekerle 03/07/2012 00:09


En effet sahabas, le lobby juif controle tout et utilise l'immigration de masse pour détruire l'occident mais cela ne change en rien la nature de l'islam qui est conquérante, intolérante et
liberticide. Nous sommes dans un sacré pétrin!

sahabas 02/07/2012 23:40


Difficile de dialoguer avec des personnes complètement hors du temps et de l'espace, vivant dans l'irrationnel.


 


Pour information, bien plus de juifs sont intégristes. Par ailleurs, c'est un fait : partout ou il y a des communautés juives, partout ils ont imposé des horaires de piscines pour les femmes, des
écoles confessionnelles intégristes interdites aux non juifs.


 


Quant au fait que les juifs n'imposent pas leur croyance. Vous faites preuve de myopie intellectuelle. Les juifs, effectivement, pratique un ségrégationnisme sévère envers les non juifs, et pour
eux le pire est de s'assimiler aux goys. C'est bien ça qu'il quasiment impossible, pour un non juif de naissance, de se convertir au judaisme.


En outre, c'est faux de dire qu'ils n'imposent rien : les organes juifs de par le monde occidental ont un poids considérable. Le lobby juif, et vous savez, dicte l'agenda politique d'une bonne
partie de l'Europe. Et que dire des USA : l'aipac, l'ajc etc.. Avez vous déjà vu un diner du crif, ou toute la classe politique se soumet aux diktats racistes et criminels du lobby juif ? Ca
crève les yeux.


Vous pourrez biaiser tant que vous voudrez : tout le monde peut voir que cette communauté impose sa loi dans toute une série de pays, et impose surtout sont agenda de guerres dans le monde.

helene prado 02/07/2012 22:38


Monsieur Sahabas,


Vous semblez ignorer qu'il n'y a que 13 millions de juifs ds le monde.


Moins de 1% de juifs sont ultra religieux.


La majorité des Juifs est athée


Au cours des siècles les juifs n'ont jamais rien impose à quiconque au nom de la religion de leurs croyances, pensées et visions de l'humain.


Alors de grâce foutez leur la paix et cessez ces comparaisons avec un monde fanatique avec une gigantesque appétence vis à vis de l'interdiction de pensée.

NormandieNiemen 02/07/2012 21:59


Salut Gérard


Merci pour la reprise de la vidéo.


 

sahabas 02/07/2012 21:50


Me font vraiment rire les laches qui n'ont jamais osé parlé des piscines juives ouvertes qu'aux femmes, en France et aux USA c'est un phénomène massif -comme en France d'ailleurs.


 


Quelle lacheté. Pareil que pour le halal. Donc répétons : les juifs font largement pire, et ce depuis très très longtemps, dans le silence complaisant de tous les pleutres shabat goy. Qui, en
bons toutous, respectent le maitre, Sion et sa domination tentaculaire.