Vidéo: Islamisation rapide de la Suède, la France c'est pour bientôt, sauf si....

Publié le 27 Août 2012

Une vidéo pour les Français qui pensent qu'ils ne sont pas concernés. Que cela ne regarde que les juifs. Qu'ils prennent bien garde et surtout conscience que l'islam est une machine de guerre qui dhimmise ou détruit tout ce qui n'est pas musulman.

Alors aujourd'hui ce sont les juifs et demain ce seront les chrétiens à qui on demandera "gentiment" par le cimeterre, de partir ou de se convertir.

Vous pensez que je fabule? Que ce sont des propos de raciste! Alors vous confondez religion et race! C'est votre droit mais sachez bien que la plupart des pays qui ont été conquis par l'islam, en sont passés par ce que je vous décris. 

N'oubliez jamais que la Turquie était autrefois chrétienne, jusqu'en 1496. Qu'il fallut à peine 50 ans pour l'islamiser totalement. Toute l'Afrique du Nord était juive et chrétienne également et ce sont les berbères qui se sont battus contre les arabo-musulmans des dizaines d'années avant de succomber sous le nombre. On sait ce qui reste des chrétiens et des juifs dans ces pays comme en Libye, en Egypte, etc. 

Mais vous pouvez également continuer à dormir et pensez que vos enfants s'adapteront... Vous pouvez continuer à croire des politiques comme ce Maire de Malmoë qui voudrait que les juifs se retournent contre Israël et cessent de soutenir ce pays pour éviter de contrarier les musulmans. Est-ce digne?

Nous avons les mêmes politiciens en France qui sont tétanisés, apeurés par la montée de l'islam et des musulmans (voir Malika Sorel). Je suis effaré de ces politiques qui se mettent la tête dans le sable et disent à leurs électeurs "même pas peur"! Ce ne sont pas vos enfants qu'ils défendent, pas même vous, seulement leurs indemnités de parlementaires et leurs postes d'élus. Réveillez-vous...

Gérard Brazon

  
-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

S. Dekerle 27/08/2012 20:47


La Turquie islamisée en 50 ans seulement? Je ne le savais pas. Oui Gérard, les endormis vont devoir se réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Il y a de quoi être réellement inquiet!