Vidéo: Jean Maher, le drame des Coptes.

Publié le 29 Avril 2012

Jean Maher: Le drame des Cooptes dont les socialistes français, les cocos, la droite molle classique se moquent totalement.

Ils sont n'en déplaisent à certains, une maigre digue pour l'occident. Le rempart étant Israël.  Iln'en reste pas moins que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Venir au secours des Coptes, c'est nous donner du temps. Soutenir les revendications des Coptes, c'est soutenir notre culture judéo-chrétienne! Les catholique d'obédience apostolique et romaine feraient bien d'en prendre conscience au lieu de cherche des passerelles qui les emmeneront directement vers le statut de la dhimmitude!

Gérard Brazon

***

-

-

La police égyptienne couvre les nombreux enlèvements de filles chrétiennes coptes, violées et converties de force à l'islam, puis enregistrées comme musulmanes à Al-Azhar. 

"Après la révolution, la condition des Coptes ne s'est pas améliorée, des églises brûlées, le massacre de Maspero(...)" Jean Maher

Un centre social géré par les coptes, financé par la France, est menacé par les salafistes voulant le remplacer par une mosquée. "Il [ un cheik saoudien] m'a dit de razer le centre, et si je ne le fais pas, de me piquer l'autre terrain sur lequel je vais construire un centre de rééducation fonctionelle pour enfant et adultes (...) " explique un père Copte.

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article