Vidéo! l'Amérique des journalistes prend conscience du danger de l'islam.

Publié le 14 Février 2011

 

Voilà une vidéo fort instructive qui nous vient des États-Unis. On y voit un journaliste digne de ce nom. C'est à dire un journaliste et non une potiche qui récite son chapelet d'idées politiquement correct comme ceux que nous avons en France. J'exagère? Si peu!

Vous verrez un journaliste que ne s'en laisse pas compter.

Un journaliste qui pose des questions.

Un journaliste qui ne craint pas l'adversité!

Un journaliste qui interpelle.

Un journaliste qui souligne.

Un journaliste qui ne craint pas de bousculer les préétablis, la bien pensance. Bref un journaliste qui fait son travail.

Un de ces journalistes qui existent chez nous mais qui manifestement ne s’est pas découvert ou un de ceux qui a peur de faire son métier.

Alors écoutez ce journaliste digne de ce nom. Comparez le à ceux qui sévissent sur nos ondes hormis Eric Zemmour. Cela va vous faire mal. Désolé, on est en France !

 

Cela dit, si l'islam radical cherche à renverser les démocraties, nos libertés impies, à remettre la femme à sa place d'animal domestique, que l'on peut collectionner, c'est aussi grâce à cette Amérique qui, depuis 1945, joue avec le Diable de l’Arabie Saoudite et du Wahhabisme.

Tant que c'était en Europe, elle s'en foutait. Elle y prenait part également comme en Yougoslavie avec la création de Kosovo pour criminels contre l'humanité. Avec son forcing pour la Turquie européenne.  Alors si l'Amérique prend conscience de la politique désastreuse qu'elle a mené contre nous, nous avons peut-être, une toute petite chance que nos gouvernements béni oui-oui l'écoutent et agissent enfin, pour stopper cette catastrophe humanitaire que sera le nazislamisme.

Il serait passionnant d'écouter la réaction de Martine Aubry Brochen sur cette vidéo elle qui reçoit des islamistes radicaux à Lille.

Gérard Brazon

 

-

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article