Vidéo: l'Arabie Saoudite, l'islam sans fard, ni masque! Préface Gérard Brazon

Publié le 19 Mars 2013

Gérard 52ans Cette vidéo devrait vous suffire pour bien comprendre ce qu'est l'islam. Car il n'y a pas trente six islams, des islams gentils et des méchants, un islam de France et un autre, par pays en fonction de la situation.

Où plutôt en fonction du niveau d'islamisation de la société visée. Cette vidéo montre le coeur de l'islam. Là où est née cette religion, là où tous les musulmans ont le devoir de se rendre au moins une fois dans leur vie (c'est un des cinq piliers).

Qu'un musulman français nous dise qu'il ignore ce qu'est son islam et qu'il nous dise pourquoi il va sur une terre qui ne pratiquerait pas son islam de paix, d'amour et de tolérance. Il revient et se dit purifié d'un pays qui pratique l'islam. Celui qui nous fait peur et pour lequel nous sommes traités d'islamophobe. Et pour cause...

Et si ce musulman est courageux et considère que l'islam pratiqué en Arabie Saoudite n'est pas le bon islam, comme nous l'affirment les mères de soldats français tués par Merah, alors qu'il l'affiche ouvertement au lieu de se taire et de tourner sept fois autour de la Kaaba et lapider un Satan d'opérette pour ensuite, revenir en France et se taire. 

L'islam d'Arabie est sans doute le plus doctrinaire, mais il est le plus réel. C'est le Wahhabisme qui est actuellement véhiculé partout dans le monde avec la complicité des dhimmis européens, à commencer par la guerre du Kosovo menée contre la Serbie chrétienne et orthodoxe.

Depuis, cet islam s'étale dans le monde comme un virus jusque dans nos banlieues ou des attardés issus de l'immigration ou non, nés en France, s'imaginent retrouver leurs racines.

Où sont les droits-de-l'hommistes, les anti-racistes, les anti peine de mort? Aux abonnés absent? Ou les yeux uniquement tournés vers les couloirs de la mort des Etats-Unis. C'est moins risqué... 

Ce sont des dirigeants politiques européens et français, de droite et de gauche qui laissent faire et même favorisent ce virus islamique, comme en Tunisie, Egypte, Libye et qui souhaitent armer les milices islamistes en Syrie. C'est un désastre, c'est une honte.

Et c'est nous, les résistants, les laïcs qui sommes considérés comme des extrémistes, des fascistes, des maudits de la terre par ces pseudo intellectuels de la gauche bien pensante!

Savoir que parmi "ces gens là" il y a des juifs me rend malade de rage. Je ne suis pas croyant, je ne suis pas juif mais plus que jamais je soutiendrai Israël. 

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article