Vidéo : L’islam mis à nu en moins de 30 minutes. Préface Gérard Brazon.

Publié le 5 Novembre 2012

Gérard 59 ansUn coup de gueule pour les timides, les simplistes, les biens pensants, les timorés! Un autre pour ceux qui se détournent lorsque vous les alertez, ceux qui vous accusent, ceux qui vous insultent. Un troisème pour ceux qui à l'usine, à l'atelier, au bureau vous regardent curieusement lorsque vous parlez d'islam totalitaire! Pour vos collègues ouvriers, employés, maîtres et cadres, dirigeants ou non, les fameux cols bleus, ou cols blancs!

Un quatriéme plus vigoureux pour les femmes qui ne sentent pas encore l'haleine fétide de la bête islamique bien qu'elles la croisent dans nos rues! Pour celles qui trouvent que le voile ne les concernent pas, ne les intéressent pas. Et puis pour tous ceux qui vous regardent comme des bêtes curieuses, comme des extras terrestres, bref, une gueulante pour ces inconscients, ces indécrottables imbéciles qui autrefois, dans les années 1940, composaient cette population  qui tour à tour, a applaudi l'armée française partant au front, puis Pétain "sauvant la France" en collaborant, puis Charles De Gaulle le véritable libérateur, puis les américains et certainement les allemands s'ils étaient revenus. Bref, voici une vidéo qui annonce clairement ce qui nous attend avec l'islam totalitaire.

Alors vous les résistants, vous qui êtes lucides et malheureux de regarder ces "innocents" ne rien voir, rien entendre et ne rien dire, je vous attends le 10 novembre 2012 Place Alésia à Paris à 14h00 afin de dire NON au "Fascisme islamique

Gérard Brazon

*****

Je détruirai vos maisons, je tuerai vos enfants…”

“Un jour le drapeau de l’Islam flottera sur le parlement de Londres. Nous musulmans le verront aussi flotter sur la Maison Blanche. Le drapeau noir de l’Islam dominera la terre entière”…

“C’est bientôt la fin des non musulmans…”

L’Islam arrive et va conquérir l’Angleterre, la Hollande, Rome et le monde. Où que vous irez l’Islam viendra et dominera l’Occident d’Est en Est et d’Ouest en Ouest…

Voilà qui a le mérite d’être clair sur les intentions des islamistes. Mais qu’en pensent les instances musulmanes de France ? Une vidéo à voir et  à diffuser largement. 

Extrait du discours de Wilders :

“Nous sommes aujourd’hui témoin de changement sans précédent qui affecteront de manière irréversible la destinée de l’Europe et risque d’enfermer notre continent dans l’obscurantisme pour des milliers d’années. 

La conquête de l’Europe fait partie du combat islamique global pour la domination du monde.

L’Islam est une idéologie politique décrite dans le Coran.

Le Coran est un livre appelant à la haine, à la violence, au crime, à la guerre et à la soumission.

 Nous ne sommes qu’au début de l’islamisation. Si nous ne stoppons pas l’islamisation de l’Europe, nous perdrons tous. Nous perdrons notre identité, notre culture, nos constitutions démocratiques, nos libertés et au final notre civilisation.

Le processus d’islamisation a déjà commencé car nous avons perdu notre liberté de parole, notre liberté de critiquer l’islam.
Les élites européennes et les soi-disant politiques qui dominent aujourd’hui nos sociétés se sont convertis à l’idéologie destructrice du multiculturalisme et affirment que toutes les cultures se valent.

Les gouvernements, les juges, les syndicats, les universités et les médias sont aveuglés par le politiquement correct et ont choisi le parti de l’islam.”

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Banro 05/11/2012 23:29


Gérard,


Je regrette de ne pas pouvoir assister à la marche du 10 novembre à Alésia en fonction de la santé fragile de mon épouse car j'aurai aimé faire votre connaissance ainsi que celle des autres
patriotes. Mais j'ai 3 ami(e)s de la R.P. qui m'ont promis d'y assister peut-être même avec leurs grands enfants.


J'espère surtout que cette marche pacifique ne sera pas perturbée par des racailles !


Bien sincèrement et de tout coeur avec vous.