(Vidéo) L'islam vu par Brigitte Gabriel, une libanaise qui sait. Préface Gérard Brazon

Publié le 22 Septembre 2014

Gérard Brazon interview3  Gérard Brazon

Voici une vidéo qui n'est pas de bonne qualité. Mais la traduction du discours de Brigitte Gabriel nous permet de comprendre son message d'alarme.

Je songe à mes amis libanais qui militent dans d'autres partis politiques que le mien et qui défendent de fait le communautarisme. Ils reconnaîtront la folie de ce Liban qui, par "démocratie", par "tolérance", pour le "multiculturalisme" et autres, ont fait de leur pays un enfer islamique. Le seul reproche que je pourrais leur faire est qu'ils se sont dépêchés de se "normaliser" en devenant des français lambda pour oublier ce que fût leur pays d'origine au point de nier aujourd'hui, ce qu'ils doivent à l'islam et pourquoi ils sont là en France.

Sinon, ils seraient sûrement encore dans leurs montagnes, au bord de la mer, sous le soleil, la joie et la prospérité d'autrefois. Toutes ces choses qui existaient au temps d'un Liban heureux, d'un Liban avant l'enfer islamique.

Quand vous parlez à un Chrétien Libanais, vous sentez immédiatement la nostalgie profonde. Un peu à l'image de nos pieds-noirs. Pourtant, beaucoup ont décidé de baisser les bras alors même que la bête immonde s'infiltre et commence à poindre son museau dans leurs rues, leurs immeubles, leur paliers. Mais désormais ils refusent de la regarder.

Brigitte Gabriel nous dit:  j'ai vécu ce qui se prépare pour vous en Europe. Faîtes bien attention. Car le Liban en est mort. Il n'est plus ce pays qu'il fût autrefois. Un pays où l'économie était fleurissante, où il faisait bon vivre...

 

Il y a aussi un hommage à Israël qui a sauvé la vie à des centaines de Libanais qui avaient juste le tort d'être Chrétiens. Et nous ne pouvons que nous dire que ce n'est pas l'histoire que ce répète en Irak, en Syrie. C'est une réalité qui a plusieurs siècles. C'est la volonté de l'islam de dominer le monde et de tuer tous les infidèles au nom d'Allah. C'est la réalité du nazislamisme.

Gérard Brazon

********

brigitte1.jpg

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 24/09/2014 16:33


Et malgré ce qui s'est passé au Liban, nos gouvernants ont continué à faire venir des immigrés musulmans ! Nadine Morano elle-même, pendant la campagne pour les législatives de 2012, avait
prévenu que la France allait se "libaniser".


Mais n'est-ce pas le but de ceux qui tirent les ficelles, et à qui l'UMPS obéit consciencieusement ???