Vidéo: L’islam vu par l’écrivain et journaliste, britannique et conservateur, Douglas Murray.

Publié le 17 Septembre 2011

Pourquoi n'avons-nous pas des émissions de cette valeur qui laissent la place à la Liberté d'expression ?? Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour les anglo-saxons qui ont passé leur temps à mettre des bâtons dans les roues de la France tout au long des mille ans écoulés. Pour autant, je suis admiratif de leur liberté d'expression! Au moins de celà. Je rêve d'émissions où enfin, les choses pourraient être dites! Enfin que l'on cesse de diaboliser, incendier, détruire toute parole  contraire à la doxa bien pensante ce qui finira par tuer les libertés civiles. C'est au nom de cette doxa totalitaire que l'homme libre est fusillé au  nom de la liberté.

Gérard Brazon

L’islam vu par l’écrivain et journaliste, britannique et conservateur, Douglas Murray.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Nancy VERDIER 19/09/2011 09:30



Intéressant et bien balancé...!!! Bravo !!  J'espère que ce brave type ne va pas recevoir une Fatwa parce qu'il dit la Vérité....En France on est bien trop hypocrite et les journalistes et
animateurs TV sont tous ou ignorants ou serviles..



L'En SAIGNANT 17/09/2011 17:59



Pourquoi s'être arrêté sur cette intervention critique fort intéressante et ne pas avoir publié la réponse du Barbu et de la mousmé qui je l'espère ont acquiescé ... (Ce serait trop beau) 
mais intéressant d'entendre comment ils se sont sortis  de cette mission impossible.!



Gérard Brazon 18/09/2011 17:27



Tout simplement parce que je n'avais pas la suite! Désolé