Vidéo: la haine de la France par les "français de papiers" d'Algérie.

Publié le 6 Avril 2012

Voilà le genre de discours que l'on a entendu dans une mosquée d'Algérie! Un homme, un musulman, bien gros, bien gras, un "français de papiers" nourri aux allocs diverses et variées, déclare sa haine de la France en déchirant son passeport français.

Combien avons-nous de ces "français de papiers" sur notre sol national?

Combien avons-nous de "français de papiers" qui ont en eux cette haine de la France, de ses lois, de sa République?

Combien de "français de papiers" sourient ou se gaussent des discours d'un Jean Luc Mélenchon souhaitant la nationalié française à tous les émigrés!

Combien se moquent sous djellabah, d'un François Hollande souhaitant la régularisation de tous les immigrés?

Quand donc ces hommes de la gauche collaborationiste comme autrefois, cessera-t-elle de haïr notre pays, de se moquer de nos valeurs et laisser le peuple français subir cette honte comme vous allez pouvoir le constater sur cette vidéo!

Pour conclure, on y apprend clairement que c'est le Président Nicolas Sarkozy qui s'est opposé à l'enterrement de ce dégénéré de Mohamed Merah en Algérie. Il ne méritait que d'être jeté à la mer comme Ben Laden. C'est affligeant.

Gérard Brazon

*******

Commentaire libre de droits à condition de préciser l'auteur et le site: Puteaux-Libre

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Carlos 10/04/2012 10:30


Voici un lien qui fonctionne


http://www.youtube.com/watch?v=I3loBoLmLoI

ppkc 08/04/2012 01:24


Que ce "débile" qui a profité, des années durant pour lui et ses sous-produits, des "allocations" de la France soit à jamais interdit de territoire. Le jour ou la France se décidera à expulser
tous ses semblables elle parviendra à résorber sa dette. Il faut être con, ou de mauvaise foi, pour nier cette évidence.

jpb 07/04/2012 08:52


d'ou la préférence d'allez au zoo salut à toi polux amitiés jp

Polux 07/04/2012 08:48


Salut JPB ! C'est pas sympa d'insulter les singes en les comparant aux islamistes. Les singes ont une intelligence puisque certains ont appris tout seul à se servir d'outils ! Ceci dit, je ne me
fais pas d'illusion car cet énergumène qui déchire son passeport va faire des pieds et des mains pour en obtenir un neuf et revenir dans la patrie des mécréants profiter des largesses du
gouvernement du " porc Sarkosy " ( sic )!!!

jpb 06/04/2012 18:02


je préfére allez au zoo,écouter et voir de vraie singes .

francis claude 06/04/2012 18:00


mais le drame est que cela ce produit tous les vendredi dans toutes les mosquées de France ou des prédicateurs extrémistes pronnent en arabe la haine du Français de son peuple juif chrétien ou
autre n'ayant dans l'idée que le massacre de tous les infidéles c'est a dire tous le s nons musulmans....bien sur le gouvernement ne fait rien pour ne pas les stigmatiser!!!.