(Vidéo) Le bateleur Sarkozy. Le mensonge érigé en art de l'esbroufe. Par Gérard Brazon

Publié le 18 Novembre 2013

Gérard Brazon3  Par Gérard Brazon

Voici une vidéo où l'on peut entendre le beau parleur Nicolas Sarkozy. L'homme des discours de "vérité" basé sur la réalité du moment mais qu'il se dépêche très vite d'oublier une fois au pouvoir.

J'ai fait partie de ces Français qui ont cru à sa parole en 2007 et puis, trois mois après, je déchantais et j'enrageais. Ministres de gauche, augmentation des taxes et des impôts, trahison des Français à travers le traité de Lisbonne pour contrer le référendum de 2005. Le karcher en panne, etc. Paroles et paroles nous chantait Dalida.

Nicolas Sarkozy est un bateleur, un expert de la vaseline. Beau parleur et beau menteur. Vous vous retrouvez à poil et bon pour le "mariage pour tous" !

Alors oui, on peut encore l'écouter aujourd'hui et se dire qu'il disait la vérité sur les socialistes et alors... Nous savons désormais qu'il a menti, qu'il n'a pas fait ce qu'il disait, qu'il s'est rangé sous les ordres de Bruxelles, qu'il a supprimé le verrou référendaire qui nous garantissait d'être consulté en cas d'élargissement de l'Europe. C'est un menteur et rien que cela devrait nous vacciner définitivement d'un homme politique très bon dans le discours mais extrêmement nocif dans la pratique.

Je suis ravi que ce soit Hollande qui nous donne le second vaccin, socialiste cette fois ci, afin de nous permettre de nous libérer de cette engeance politicienne de droite comme de gauche.

 

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

dorothee 18/11/2013 20:30


J'appelle cela du proxénétisme en bande organisée !