Vidéo: Le désastre des islamistes à Londres. Demain Paris...

Publié le 2 Novembre 2010

             Une vidéo qui devrait ouvrir les yeux de la bien pensance. Ceux des homosexuels qui ne voient pas le mal dans les pendaisons en Iran ou les déclarations des imams si violentes contre eux. Des femmes qui se convertissent ou d'autres qui s'en moquent d'êtres considérées comme des champs à labourer. Ces biens pensants de gauche ou de a droite molle ne trouvent pas le discours islamique dangereux. Et pourtant !

            En France que ce soit la gauche ou l'UMP, le danger de l'islamisme n'est pas pleinement mesuré. Il est vrai que Martine Aubry-Brochen est remariée avec un avocat dont la rumeur dit qu'il se serait converti. Ce qui expliquerait sa "compréhension" au fait islamique à Lilles.

           Mais que penser des déclarations de Jacques Attali ou de Jean François Copé qui, manifestement, ne se rendent compte de rien. Il font l'apologie de l'islam.

 

              C'est à Londres, la grande et fière Angleterre que se déroule la vidéo. Vous y verrez une Angleterre se faisant grignoter peu à peu par la charia. Cette peste verte.

             La France n'est pas l'abri. Loin s'en faut. Ce n'est pas les discours lénifiants de nos politiciens et les circonvolutions du Président de l'Assemblée nationale qui changeront quelque chose. La démocratie c'est l'ennemi de Dieu puisqu'elle veut donner un pouvoir qui n'appartient qu'à Dieu disent les fanatiques et autres malades de Dieu. Pour eux, la fin du djihad ne cessera qu'à la chute de Rome. cela fait des années qu'ils le disent et nous ne les croyons pas au pire, ce serait un excès de langage sans importance. Regardez les rues de Londres et vous verrez qu'eux ne plaisantent pas.

               Les politiques anglais et français écoutent mais restent passifs et laissent faire. Alors des anglais commencent à se rebiffer. De droite, de gauche, d'extrême droite et d'extrême gauche. La colère gronde parmi les nationaux de souche. La guerre civile n'est pas loin. Nous ne sommes jamais bien loin de l'Angleterre.

Regardez cette vidéo et dites vous que ce sont les prochaines années françaises qui défilent devant vous. 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

millgram 04/11/2010 21:35



I hate those fucking sensationalist programs that just give a partial and biased view of a particular minority section of society!!!!


 absolute rubbish!!



Gérard Brazon 05/11/2010 17:21



Try to be more clear. I do not speak English. My "Reverso" gives me that a fast translation. Indeed to you