(vidéo)Le Président Égyptien Al-Sisi à Al-Azhar: Nous Devons Changer Radicalement Notre Religion. Par Al Sisi, le Prédident d'Egypte.

Publié le 16 Janvier 2015

Comment ne pas souscrire à un tel discours de courage et de force de la part d'un Président de la République. Celui-ci est Egyptien, d'autres sont Russes et d'ailleurs. Nos pâles Président de ces dernières années, font si petit par rapport à des hommes de cette envergure. Rappelons que ce Président égyptien dit dans son pays, ce que nos dirigeants politiques n'osent dire devant le recteur de la Mosquée de Paris. Effarant. Cet homme peut se faire assassiner par des malades de Dieu pour ce qu'il affirme. C'est sans doute cet exemple de courage, que devrait suivre nos politiciens planqués dans les basses-cours de France.  Notez que ce discours fut tenu quelques jours avant les attentas de Paris.

Merci Monsieur le Président Al-Sisi

Gérard Brazon

*******

Dans un discours prononcé à Al-Azhar, le 28 Décembre 2014, le Président Égyptien Abd Al-Fattah Al-Sisi appelle à lutter contre l'idéologie extrémiste et dit: "Nous devons changer radicalement notre religion." Appelant à un "discours religieux qui est en accord avec son temps". Al-Sisi a averti que "la nation Islamique est déchirée par l'extrémisme et court à sa perte".

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article