(Vidéos) Les Etats-Unis dès 2001 avaient décidés de renverser 7 gouvernements arabes. (Général Wesley Clark)

Publié le 5 Septembre 2013

Gérard-France  Les propos que vous allaient entendre de la part du général en retraite Wesley Clark date de l'époque de Georges W Bush. Celui qui fût tant détesté par les médias français, les bien-pensants, les bobos de la gauche béate, les "va-t'en guerre" d'aujourdhui. On peut se rendre compte que le Président Obama, (adoré par les mêmes) poursuit cette politique. Alors qu'en est-il de notre bateleur Sarkozy et autres Hollandouille ? Des pions ?

De simples pions sur un échiquier dominé par d'autres: des pétroliers, des financiers ? Avons-nous des politiques élus mais sans pouvoir réel ? C'est cela que montre cette vidéo. Les vrais hommes de pouvoir sont invisibles sur nos télévisions mondiales.

 

Alors quoi ? Théorie du complot se moquent les uns, naïveté imbécile chronique des autres ? Je n'en sais rien, mais il semble bien que ce que nous voyons, entendons, écoutons de la part de nos politiques et des tristes perroquets que sont devenus la majorité des journalistes ne soit qu'une réalité... tronquée au mieux.

Et nous le peuple, les citoyens de France ? Ne sommes-nous vraiement que des veaux, des vaches à traire, des moutons à égorger ? Notre opinion ne compte-t-elle pas ? Avons-nous encore la possibilité d'espérer que ces "hommes du vrai pouvoir" soient un jour démasqués et mis au ban le nos sociétés ?

Mais au delà, pouvons-nous croire encore qu'un parti politique puisse avoir les moyens juridique de modifier des cartes données ailleurs, dans le casino mondial de l'horreur ?

Et puis cette évidence qui saute au yeux : un homme, une femme politique qui souhaiterait véritablement modifier ce jeu de dupe risque-t-il sa vie, in fine ?  Je le crains fort. Cela explique sans doute la faiblesse, le manque de carrure de nos politiques. N'est pas Napoléon Bonaparte ou Charles de Gaulle qui veut ?

Sous cet éclairage, on peut désormais comprendre pourquoi tant de politiques ont fini par disparaître ! Dictateurs ou non d'ailleurs. D'une façon ou d'une autre

 Gérard Brazon

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Marie-claire Muller 05/09/2013 16:19


Et la lavette qui nous sert de Président veut nous convaincre que Assad doit tomber ,qu'il maltraite son peuple (menteur )Combien a t-il été payé pour ça? et combien Sarko bhl
and cie ont ils été payé pour démolir Kadafi? en + les saoudiens et autres assoc de terroristes les tiennent par les c...... à cause de contrats financiers!Bande de racailles on va vous
vomir!!!!