Vidéo: Les juifs quittent la Belgique en raison du climat antisémite

Publié le 9 Juin 2012

conflit_proche-orient-300x169.png

A quand une Europe Judenrein ? Un reportage de la RTBF montre que des centaines de famille juives quittent la Belgique car elles se sentent de plus en plus menacées en Belgique. Un climat antisémite de plus en plus visible s’étend un peu partout en Europe.
L’utilisation en Europe du conflit israélo-palestiniens par les groupuscules islamistes et gauchistes est le prétexte à laisser libre court à la « haine du juif ». Principale cause de se regain d’antijudaïsme: l’islamisme qui ronge nos pays.
Le plus inquiétant est l’absence de réaction des structures étatiques paralysées par la peur de déplaire aux pays Arabes. Les démocraties Européennes lâchent consciemment des pans entiers de territoires afin de ne pas « indisposer » nos partenaires économiques Arabes.
Cette paralysie de nos démocraties face à la montée de l’islamisation, apportant dans ses bagages l’antisémitisme, doit certainement bien faire rire nos « partenaires » Arabes qui eux, dans des régimes durs, n’hésitent pas à combattre l’expansion de l’Islamisme.
En effet, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte utilisent une répression dure face à l’islamisme qui menacent l’équilibre de ces pays.
L’Europe quant à elle sombre peu à peu dans la perte de ses valeurs, incapables de combattre ce cancer qui dévore tout sur son passage.
En France, de plus en plus de familles juives quittent également le pays. Mais le Quai d’Orsay, pro-arabe depuis le premier choc pétrolier, ne s’en émeut pas une seconde et fait tout pour cacher ces départs.
En Hollande, un commissaire européen appelle les juifs à quitter le pays car l’état n’est plus en mesure d’assurer leur sécurité.
A Malmoë, pratiquement tous les juifs sont partis car la ville est aux mains des islamistes…
Triste constat de voir nos démocraties paralysées par la peur de l’islamisation et abandonner une nouvelle fois les juifs…
Europe-Israel.org

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article