Vidéo: Marine le Pen à Nice

Publié le 12 Septembre 2011

Pour faire à des demandes de lecteurs.

-
«Un bon discours, c’est trente, voire quarante minutes. Mais pas plus! Sinon on s’ennuie », confie Gilbert Collard. Hier après-midi, pour son allocution de clôture des journées d’été à Nice,  n’a pas du tout appliqué les conseils du médiatique avocat, dernièrement promu à la présidence de son comité de soutien. (...)
 Je n'ai pas mis le reste de l'article qui est comme d'habitude dans le mode de l'ironie. C'est assez pitoyable mais si vous voulez le lire.
(...) En marge de ce week-end, deux autres événements sont venus animer ces journées d’été : le meeting organisé hier matin par Christian Estrosi, devant la promenade des Anglais, pour contrer médiatiquement la candidate frontiste. Et surtout les déclarations d’Yves Bertrand, l’ex-patron des RG, qui a pris fait et cause pour elle samedi matin sur le site Causer.fr. Avant de nuancer quelque peu ses propos hier. « Je ne suis pas une prise de guerre. Et je n’ai jamais dit que j’allais adhérer au Front, ni voter pour elle, nous explique-t-il, joint par téléphone. Même si je considère en effet qu’il faut arrêter de la diaboliser. »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article