(Vidéo) Naissance de l'islam et invention de Mahomet - Par Bernard Raquin

Publié le 7 Février 2015

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Pivoine 15/02/2015 17:56

Deutéronome 7 - 2 - lorsque l'Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. 3 - Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; 4 - car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Eternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement. 5 - Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. 6 - Car tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu; l'Eternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.
16 - Tu dévoreras tous les peuples que l'Eternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.
Deutéronome 17 - 8 - Si une cause relative à un meurtre, à un différend, à une blessure, te paraît trop difficile à juger et fournit matière à contestation dans tes portes, tu te lèveras et tu monteras au lieu que l'Eternel, ton Dieu, choisira. 9 - Tu iras vers les sacrificateurs, les Lévites, et vers celui qui remplira alors les fonctions de juge; tu les consulteras, et ils te feront connaître la sentence.
D'où les fatwas, en terre d'islam.
Deutéronome 21 - 18 - Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu'ils l'ont châtié, 19 -le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu'il habite. 20 - Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie. 21 - Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.
Cela donnera les crimes d'honneur.
Deutéronome 22 - 5 - Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel, ton Dieu.
Deutéronome 22 - 28 - Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, 29 - l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.
Deutéronome 23 - 17 - Il n'y aura aucune prostituée parmi les filles d'Israël, et il n'y aura aucun prostitué parmi les fils d'Israël. 18 - Tu n'apporteras point dans la maison de l'Eternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un voeu quelconque; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Eternel, ton Dieu.

Pivoine 15/02/2015 18:00

On insiste souvent que par leur démographie, les musulmans finiront pas dominer, et islamiser l'Occident. C'est exactement la stratégie de conquête préconisée par Jahvé.
Exode 23 - 27 - J'enverrai ma terreur devant toi, je mettrai en déroute tous les peuples chez lesquels tu arriveras, et je ferai tourner le dos devant toi à tous tes ennemis. 29 - Je ne les chasserai pas en une seule année loin de ta face, de peur que le pays ne devienne un désert et que les bêtes des champs ne se multiplient contre toi. 30 - Je les chasserai peu à peu loin de ta face, jusqu'à ce que tu augmentes en nombre et que tu puisses prendre possession du pays. 31 -J'établirai tes limites depuis la mer Rouge jusqu'à la mer des Philistins, et depuis le désert jusqu'au fleuve; car je livrerai entre vos mains les habitants du pays, et tu les chasseras devant toi. 32 - Tu ne feras point d'alliance avec eux, ni avec leurs dieux. 33 - Ils n'habiteront point dans ton pays, de peur qu'ils ne te fassent pécher contre moi; car tu servirais leurs dieux, et ce serait un piège pour toi.
Rappelons, à toutes fins utiles, qu’en Europe, dans les tout premiers temps du christianisme, on coupait les mains des voleurs, on lapidait les adultères, on condamnait à mort les homosexuels, les apostats… Et sans ce fameux verset : « Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22 – 18), il n’y aurait jamais eu cette infâme chasse aux sorcières !
Alors oui, comme on peut le lire dans le discours de Maurice Allard en 1905 (article de Jeanne Bourdillon, n° 383) :
Le jour où le dieu anthropomorphe des Juifs quitta les bords du Jourdain pour conquérir le monde méditerranéen, la civilisation disparut du bassin de la Méditerranée, et il faut remercier les empereurs romains qui ont combattu de toutes leurs forces cette philosophie puérile et barbare, si contraire au panthéisme et au naturalisme de notre race ; il faut remercier Julien l’apostat qui fit tous ses efforts pour combattre le fléau (…).
On est bien forcé d’admettre que l’islam, loin d’être une nouvelle religion, n’est que la restauration du judaïsme primitif, religion maléfique d’inspiration diabolique. Vers l’an 600 après J.C., il y avait longtemps que les Israëlites avaient renoncé à la plupart des lois mosaïques (c’est tout à leur honneur, ils pratiquent depuis un judaïsme « tiède », car ils ont su évoluer). Malheureusement, quelques-uns d’entre eux ne s’y résignaient sans doute pas, et ont entrepris de judaïser les peuples du Proche-Orient (l’abbé Pagès dit que c’était pour empêcher la progression du christianisme, selon Bernard Raquin, ils avaient besoin de combattants). Quoi qu’il en soit, ces néo-Juifs, qui se qualifieront de musulmans (il faut bien se distinguer), sont devenus « plus royalistes que le roi ». En plus de quelques modifications, ils ont ajouté le prosélytisme.
Dans le Lévitique 26, on peut lire les promesses de prospérité si les Israëlites suivent la loi :
3 -Si vous suivez mes lois, si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique, 4 - je vous enverrai des pluies en leur saison, la terre donnera ses produits, et les arbres des champs donneront leurs fruits.
Et les menaces s’ils ne la suivent pas :
14 - Mais si vous ne m'écoutez point et ne mettez point en pratique tous ces commandements, 15 - si vous méprisez mes lois, et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, […] 20 - Votre force s'épuisera inutilement, votre terre ne donnera pas ses produits, et les arbres de la terre ne donneront pas leurs fruits.
Ironie du sort, si les peuples qui ignorent les lois de Moïse prospèrent, ceux qui y sont fidèles connaissent une vie misérable. Quant aux pays du Golfe, ils peuvent remercier… le dieu Pétrole !

Pivoine 15/02/2015 17:54

Lévitique 25, 44 - C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante. 45 - Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. 46 - Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.
Voilà pourquoi les musulmans ne prennent pas en esclavage d’autres musulmans. Et cela explique du même coup l’esclavagisme des pays du Golfe.
Deutéronome 6, 4 - Ecoute, Israël ! L'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel. 5 - Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force. 6 - Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton coeur. 7 - Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. 8 - Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux. 9 - Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes.
Il ne faut donc pas s'étonner si, dans les pays musulmans, ils font la prière cinq fois par jour, et que "Dieu" occupe toutes leurs pensées et leur vie quotidienne.
Lévitique 20, 6 - Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. 10 - Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. 13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Pivoine 15/02/2015 18:00

2 Samuel 4 - 5 - Or les fils de Rimmon de Beéroth, Récab et Baana, […] 7 - Ils entrèrent donc dans la maison pendant qu'il reposait sur son lit dans sa chambre à coucher, ils le frappèrent et le firent mourir, et ils lui coupèrent la tête. Ils prirent sa tête, et ils marchèrent toute la nuit au travers de la plaine. 8 - Ils apportèrent la tête d'Isch-Boscheth à David dans Hébron, et ils dirent au roi : Voici la tête d'Isch-Boscheth, fils de Saül, ton ennemi, qui en voulait à ta vie; l'Eternel venge aujourd'hui le roi mon seigneur de Saül et de sa race.
9 - David répondit à Récab et à Baana, son frère, fils de Rimmon de Beéroth : L'Eternel qui m'a délivré de tout péril est vivant ! 10 - celui qui est venu me dire : Voici, Saül est mort, et qui croyait m'annoncer une bonne nouvelle, je l'ai fait saisir et tuer à Tsiklag, pour lui donner le salaire de son message; 11 - et quand des méchants ont assassiné un homme juste dans sa maison et sur sa couche, combien plus ne redemanderai-je pas son sang de vos mains et ne vous exterminerai-je pas de la terre ? 12 - Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch-Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron.
Nombres 31 - 1 - L'Eternel parla à Moïse, et dit : 2 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. 7 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles. 9 - Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. 11 – Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux; 12 - et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Eléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. 17 - Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18 - mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
Deutéronome 20 - 10 - Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix. 11 - Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi. 12 - Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras. 13 - Et après que l'Eternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. 14 - Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Eternel, ton Dieu, t'aura livrés. 15 - C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. 16 - Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
Je crois savoir que c'est ce que font les jihadistes en Irak... et ailleurs.

Pivoine 15/02/2015 17:57

Deutéronome 24 - 1 -Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu'il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison. Deutéronome 25 - 5 -Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.
Proverbes 23 - 13 - N'épargne pas la correction à l'enfant; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. 14 - En le frappant de la verge, Tu délivres son âme du séjour des morts.
Le fouet est très prisé en islam.
Il est vrai que l'amputation n'est pas prescrite dans la loi mosaïque, mais Jésus l'a, en quelque sorte, recommandée :
Mathieu 5 - 8 - Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel.
La liste n'est pas exhaustive. Ce que l'on sait moins, c'est que, contrairement à ce que croient beaucoup d'islamologues, et d'islamophobes, les exactions perpétrées par les premiers musulmans ne sont pas sorties tout droit de l'esprit dérangé d'un chamelier arabe. Qu'un simple bédouin ait été choisi par "Dieu" pour clore la révélation relève de la légende, habilement entretenue par les Saoudiens pour s'assurer la prééminence dans le monde musulman.
Les forfaits commis dans les premiers temps de l'islam reproduisaient les exactions commises deux mille ans plus tôt par les Israëlites qui suivaient les commandements de Jahvé. Qu'on en juge :
1 Samuel 27 - 8 - David et ses gens montaient et faisaient des incursions chez les Gueschuriens, les Guirziens et les Amalécites; car ces nations habitaient dès les temps anciens la contrée, du côté de Schur et jusqu'au pays d'Egypte. 9 - David ravageait cette contrée; il ne laissait en vie ni homme ni femme, et il enlevait les brebis, les boeufs, les ânes, les chameaux, les vêtements, puis s'en retournait et allait chez Akisch.
Où l’on voit que les attaques, suivies d’exterminations et de pillages ont été pratiquées par les Israëlites bien avant l’islam.

Pivoine 10/02/2015 17:45


Mahomet n'a rien inventé



 



J'ai décidé de relire la Bible, en particulier l'Ancien Testament. Je n'ai pas manqué, bien sûr, de (re)voir les similitudes avec le coran (que j'ai déjà lu et que j'ai décidé de relire). La
première fois que j'en ai pris connaissance, il y a des années de cela, je pensais comme beaucoup de gens, c'est-à-dire que Mahomet s'était directement inspiré de la Bible pour fonder sa
religion. Or, depuis, en approfondissant mes recherches, j'ai changé d'avis, et c'est pourquoi je suis en mesure de dire que certaines déclarations à son sujet ne sont pas exactes. Si les
exégètes de l'islam ont raison de critiquer la nature violente de cette religion, et le peu de moralité de son soi-disant prophète, on peut dire qu'ils se trompent de cible.



Dans l'article n° 371 (de Riposte Laïque), Mahomet et Abu-Bakr-Al-Baghdadi, c'est kif-kif, de Hamdane Ammar, on y lit :


Lorsque le président
américain Mr Obama déclare, à la suite de la décapitation du journaliste James Foley que Dieu ait son âme : « L’EI ne parle au nom d’aucune religion. Aucune religion ne dit de massacrer. Leur
idéologie est creuse… » Eh bien, il se trompe, car Al-Baghdadi ne fait qu’appliquer les préceptes de l’islam.


Ignore-t-il que c’est
Mahomet qui avait déposé le brevet d’invention du djihad, de la décapitation, du butin de guerre et de l’esclavage sexuel à travers le coran incréé. Le Calife Ibrahim ne fait que suivre le chemin
de son ancêtre ; il n’a rien innové en la matière. Ce qu’il fait, il le puise dans le coran et la sunna.



Puis plus loin :


Dae’ch n’est pas une
créature nouvelle. Cette bête immonde existe depuis 622. Elle se trouve chaque jour que Dieu fait, dans les mosquées et les écoles coraniques. Elle est dans la pensée des musulmans surtout
sunnites qui croient dur comme fer que l’islam est une religion de paix. Elle est l’émanation de l’islam médinois théorisé et appliqué par Mahomet. Elle ne vient pas de nulle part et sûrement pas
d’une autre galaxie, elle vient de Médine, son lieu de naissance.



Eh bien cela est faux ! Mahomet n'a rien inventé du tout !



Il suffit de lire les prescriptions données à Moïse par Yahvé pour voir que la charia reprend, à 90 %, les lois judaïques.



Cela commence avec le statut des femmes.



Exode 19, 10 - Et l'Eternel dit à Moïse : [...] 15 - Et il (Moise) dit au peuple : Soyez prêts dans trois jours; ne vous approchez d'aucune
femme.



Exode 20, 4 - Tu ne te feras point d'image taillée…



Exode 20, 23 - Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, 24 - oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, 25 - brûlure pour
brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure.



Exode 30, 17 - L'Eternel parla à Moïse, et dit : 18 - Tu feras une cuve d'airain, avec sa base d'airain, pour les ablutions; [...] 19 - avec laquelle Aaron et
ses fils se laveront les mains et les pieds.



Lévitique 24, 16 : Celui qui blasphémera le nom de l'Eternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit
étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.



Nombres 30, 6 à 15 : la femme est une mineure à vie, entièrement soumise à son mari. 16 - Telles sont les lois que l'Eternel prescrivit à Moïse, entre un mari
et sa femme, entre un père et sa fille, lorsqu'elle est dans sa jeunesse et à la maison de son père.

Martinez 09/02/2015 20:01


Ce que Bernard Raquin écrit, MOJEMA l'a déja écrit sur TWITTER, mais lui son message vient de Moïse, Jésus et Mahomet.