Vidéo par Agnès. Arabie Saoudite : pénurie de bourreaux, les décapitations remplacées par des pendaisons.

Publié le 14 Mars 2013

Agnès pour Alyaexpress-News.

decapitation

Faut il en rire ou en pleurer….en tous les cas les associations de défense des droits de l’homme sont plus occupés à commenter ce qui se passe dans la bande de gaza, condamnant ainsi Israël à chaque montée de fièvre d’une enfant palestinien…

En effet, la pénurie de bourreaux chargés de décapiter au sabre les détenus sont aujourd’hui en situation de «surcharge de travail,» ce qui a incité les autorités saoudiennes à recourir à la pendaison….moins de personnel et plus de victimes.

« Le ministère saoudien de l’Intérieur a autorisé l’exécution de la peine de mort par pendaison  comme alternative aux décapitations avec sabre qui sont difficiles à mettre en œuvre » tel que rapporté par un journal local.

Le journal, citant un communiqué de l’Autorité selon le procureur général, qui a déclaré que le ministère a donné son autorisation aux gouverneurs de province pour l’exécution par pendaison, étant donné la rareté des bourreaux de zibeline.

Le gouvernement a expliqué que les exécuteurs « souffrent » souvent de «surcharge de travail»,et  n’ont pas toujours « le temps de décapiter » les concernés, voleurs de tomates ….

Parfois, le manque d’experts dans l’exécution a causé le retard dans la mise en œuvre de la peine capitale et les bourreaux sont souvent obligés d’envoyer leurs prisonniers ou prisonnières dans d’autres régions.

La forme la plus courante d’exécution en Arabie saoudite est la décapitation par l’épée ou le sabre, par-contre la mort par balle est plus rare. (pas assez sanglant…)

L’an dernier, les autorités ont condamné 76 personnes reconnues coupables d’assassinat avec préméditation, vol à main armée et  trafic de drogue, selon le ministère de l’Intérieur.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

aupied 15/03/2013 04:36


Et la france , qui permet la charia? ils sont foux ces gens , se n'est pas étonnant qu'ils rappliques tous chez nous ? ils font ce qu'ils veulent , et les dirigeants disent encore , venez a moi
je vous donnerez l'argent de mes petits travailleurs Français , Ils faut que les Français réagissent vite , car depuis 20 ou 30 ans le gouvernement a était d'un laxisme ( et vous les Français qui
avaient permis a vos enfants d'épouser des gens autres que des Français , vous auriez étes plus vigilant peut-être n'en serions pas là , mais voilà , tout le monde il est beau , il est beau tout
le monde il est gentil, NON CE N'EST PAS VRAI ? C'EST TERMINER 

Charles Martel 14/03/2013 21:25


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+

Marie-claire Muller 14/03/2013 20:09


Complétement tarés et dégénérés ces allahlites!!! Prendre plaisir à faire souffrir les gens ça reléve de la psychiatrie ou du satanisme,des deux sans doute;envoyons leur nos cpf récidivistes
puisque chez nous, la mère Taubira les dorlotte trop!!

mika 14/03/2013 20:09


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/03/13/004-arabie-saoudite-executions-7jeunes.shtml


Arabie Saoudite; Des braqueurs viennent d’être exécutée, ils étaient mineurs au moment des faits qui se sont déroulés sans mort d’homme.


Dans le même temps, en France, les assassins du bijoutier de Cambrai écopent de peines allant de 7 à 20 ans.  


Est-il excessif d’espérer un juste milieu de la chose jugée ?

henri 14/03/2013 18:51


Il n'y a donc pas une âme charitable en France pour leur envoyer les plans de NOTRE  chère Guillotine ?