Parlons d'islam. John Paul Lepers a sillonné la France! Vidéo, reportage. Préface Gérard Brazon

Publié le 24 Août 2012

Souvenez-vous de cette vidéo qui nous dévoilait la position du trésorier d'une association islamique de Roubaix affirmant que si la France devenait majoritairement musulmane, la charia devait s'appliquer avec la lapidation, l'amputation des mains et autres joyeusetés antirépublicaines!

C'est l'ensemble de la vidéo que je vous propose de regarder et vous allez constater le double langage, la taqqya (dissimulation dans l'intérêt de l'islam) dans toute sa splendeur, la peur incompréhensible du citoyen français qui n'ose pas dire ce qu'il pense, le politiquement correct à tous les étages. Mais vous, vous avez compris depuis le temps que vous nous lisez comment cela fonctionne. Les différences entre le discours et la réalité des faits, l'infos, l'intox et les manipulations diverses.

La vidéo a le mérite que l'on peut voir les attitudes, les regards comme cet Imam qui noye le poisson et affirme qu'Allah s'appelle Salam (paix) et qu'Islam signifie "protection" et non "soumission"! Vous y verrez des gens embarassés, des affirmations du type "nous les algériens", des interventions lorsque certains se lâchent trop, etc.

Nous sommes devant un système qui s'impose par tous les moyens et le mensonge en est un, le premier le plus souvent. Alors donc, dans cette vidéo, vous constaterez la mécanique islamique et devant celle-ci, il n'y a rien d'autres que des imbéciles, des bobos, des politiques trop lâches et intéressés qui refusent de voir cette réalité ou la nient totalement malgré les propos très clairs de certains.

Gérard Brazon

****

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

sentinelle 25/08/2012 00:34


En ce qui concerne le curé et sa bande d'éxités catho, ils ne sont heureusement pas représentatif des chrétiens, car à leur façon de faire ils sont comme les islamistes qui ont une religion
de haine et de destruction. 

lombard 24/08/2012 14:26


la défense de nos us et coutumes n'est pas un replis identitaire !!!

isagard 24/08/2012 14:05


Reportage différent, mais comme toujours le journaliste fait passer les chrétiens pour des intolérants car il a filmé une bagarre devant une église. j'ai l'impression que l'homme qui a agresser
les journalistes est le même homme des premières images du reportage qui se revendiqué musulman !!!!  CHERCHONS L'ERREUR ????

jp 24/08/2012 13:01


pas besoin de regarder la vidéo,nous savons très bien ,le but finale ,avec leur intention,mais les Français de S ne s'ont pas dupe ,beaucoup de français du ps et du pc vont venir nous rejoindre
dans peu de temps,le temps qu'ils ouvrent les yeux,là ils redeviendront FRANCAIS