Télévision des "Autorités palestiniennes": Moïse était palestinien ! Commentaire de Gérard Brazon.

Publié le 6 Avril 2012

Dommage que toutes les ménagères juives du monde entier ne l’aient pas su un peu plus tôt, elles auraient pu éviter tant d’efforts à l’approche de la fête de Pessah’: Moïse était palestinien et il a sorti des musulmans d’Egypte ! Ceci n’est pas une blague mais sort tout droit de la télévision officielle de l’Autorité Palestinienne !

desinformation palestinienne Moise serait musulman

Nos amis de www.palwatch.org ont diffusé un clip lors duquel un « professeur d’université » arabe palestinien affirme dans un cours de religion « que Moïse était un palestinien et qu’il a mené les musulmans du peuple d’Israël hors d’Egypte ».

Cet universitaire "bien documenté" ne s’arrête pas en si bon chemin, et va jusqu’à dire « que la conquête de Canaan (par Saul selon le professeur) fut la première guerre de libération de la Palestine »! 

Ces exemples de désinformation absurde et délirante sont quotidiens dans les médias mais aussi les programmes scolaires gérés par Abou Mazen et le Fatah « modéré » si chers à Tsipi Livni et Ehoud Olmert. Dr. Omar Ja’ara, maître de conférences à l’université Al-Najah, avait déclaré lors d’un programme religieux diffusé sur la TV de l’AP: « Il faut dire une fois pour toutes que le David de la Bible hébraïque n’a rien a voir avec le Daoud du Coran, tout comme le Salomon de la Bible n’est pas le Suliman du Coran, et ainsi de suite. De même Moïse fut un grand leader musulman, qui fut succédé par Saül qui libéra la Palestine. Ceci est notre culture! »

Des éléments historiques qui réjouiront à n’en pas douter l’UNESCO qui vient d’adopter la Palestine comme Etat membre. Faut-il alors vraiment célébrer le Seder cette année..?

Europe-Israel.org 

 Vous y trouverez un sondage sur les présidentielles et des résultats étonnants puisqu'il met Marine Le Pen en second derrière Nicolas Sarkozy loin devant Hollande. Il y a un vote juif et il n'est pas ce l'on croit la plupart du temps dans les médias! Ndlr Gérard Brazon)


La déculturation d'une nation: En fait, cela relève de la guerre de désinformation et d'intoxication qui consiste à déraciner pour replanter. Une culture est un ensemble de connaissances, de faits vécus sur des centaines d'années voire, milliers d'années, de désirs et de partage communs dans la joie, la souffrance, le plaisir et la douleur! La culture est le partage d'une langue, d'une histoire commune à un groupe ! Pour remplacer ce groupe, il faut soit le détruire, soit détruire ses racines! Cela passe d'abord par l'Histoire culturelle et historique de ce groupe (nation) en distillant de l'acide sur ses racines c'est à dire, en mettant en doute l'origine de sa culture et de son Histoire en s'attaquant à ce qui est constitutif à cette histoire: les faits, les hommes, les idées! Le poison peut-être violent ou à long terme! On vit en France cette longue mort qui consiste à éliminer des têtes de nos enfants, les racines historiques de notre pays en détruisant peu à peu ce qui fait son essence: les Gaulois, Charle Martel, Henti IV, Louis XIV, Napoléon, la Révolution, etc. Puis, dans le même temps, remplacer les français par d'autres français venus d'ailleurs qui n'ont pas ce partage, cette culture ancestrale. En s'attaquant aux piliers d'un peuple, on cherche à le faire tomber pour prendre sa place comme l'on fait en leur temps les religions nouvelles en remplaçant les temples des anciennes religions par d'autres temples, églises, mosquées! Des Princes, par d'autres Princes, des habitants et habitats par d'autres! Nous le vivons aujourd'hui en Europe et particulièrement en France.

S'attaquer aux fondamentaux de la religion juive et de ces héros, aux racines du départ des juifs d'Egypte n'est rien d'autre que de remettre en cause la nation juive dans son ensemble et Israël dans les faits! On aurait pu et on pourrait avec les moyens actuels de désinformations remettre en cause Mahomet, sa religion,  le faire avec l'islam et les arabes qui ne sont qu'un peuple sémite parmi d'autres. Si les "colons" ne l'ont pas fait autrefois, si ce n'est pas fait aujourd'hui, c'est que nous avions et avons toujours le respect des peuples et des cultures que l'islam n'a pas! C'est sans doute ce qui nous perdra si toutefois nous ne faisons pas comme les Israèliens! Nous défendre et sauver notre culture, nos racines, notre pays: la France.

Gérard Brazon

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

marco 06/04/2012 11:24


Mais voyons,vous ne le saviez pas?jésus était celte de la tribu de robin des bois!!enfin,ça coule de source..................