(Vidéo)Sophia Aram: se souvenir de cette nouvelle présentatrice sur France 2.

Publié le 17 Septembre 2013

On est toujours le con de quelqu'un. Sophia Aram n'échappe pas à la règle, elle qui se croit drôle et probablemement intelligente.

On pourra toujours lui dire qu'elle est la fille d'une délinquante, ce qui toujours plus grave que d'être la fille d'un dirigeant de parti politique. En effet, sa mère Kahdija, maire adjoint de la célèbre ville de Trappes a été condamnée à 2 ans de prison pour escroquerie (excusez du peu) c'est à dire pour avoir exploité la misère d'autres délinquants à savoir les clandestins que la gauche appelle "sans papier" et pour cause! Des papiers que la mère de Sophia la moralisatrice vendait en douce contre des espèces sonnantes et trébuchantes. 

Mais il vrai sans doute que la justice est très conne. Sa mère a tout de même échappé aux mur des cons du syndicat de la magistrature (SM).

Il est vrai aussi quand on est de gauche, que les filiations  ne sont valables uniquement au sujet de la famille Le Pen. Si c'est la famille Fabius, on passe outre, celle de Hollande, celle de Taubira, la famille Touraine, Guérini, etc. Faut pas deconner.

Les enfants ne doivent pas êtres jugés au regard de leurs géniteurs disent-ils avec raison. Sauf les Le Pen !

Encore moins les parents jugés au regards des malversations ou manquements à la loi de leurs enfants ! Sauf les Le Pen ! 

Plus cons tu meurs à gauche !

Bref tout cela pour dire que France2 va nous sortir les éternelles dégueulies sur les cons de droite et particulièrement sur ceux du Front National. Nul doute que les internautes seront à l'écoute et nous signaleront j'imagine, "les conneries de Sophia" ce qui donnera surement l'envie à certains, de lui faire subir "Les malheurs de Sophie"

Gérard Brazon

 

 

 

Les mois se suivent et se ressemblent pour Sophia Aram ! Au cœur de toutes les attentions en mars dernier après avoir fait une chronique plus que controversée sur l'antenne de France Inter, dans laquelle elle avait qualifié les électeurs du Front National de "gros cons", cette fois-ci ce sont les démêlés de sa mère avec la justice qui la placent, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs.

En effet, Khadija, le mère de l'humoriste âgée de 64 ans, a été condamnée hier après-midi à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière des titres de séjour qu'elle n'a jamais obtenus rapporte l'AFP.

Ancienne adjointe au maire de Trappes, commune des Yvelines, dont sont originaires des personnalités comme Jamel Debbouze ou encore Nicolas Anelka, la mère de Sophia Aram a été reconnue coupable de "trafic d'influence" et "abus de confiance" entre 2008 et 2010 par le tribunal de Grande Instance de Versailles. Khadija Aram, a également été condamnée pour cinq ans à une interdiction des droits civiques et civils ajoute l'AFP.

Lors de l'audience, la mère de Sophia Aram a déclaré simplement "regretter" les faits... Des excuses bien timides qui ne lui auront pas permis d'éviter le passage par la case prison...

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lucie 18/09/2013 12:23


si Melle Aram s'appelait Sophie Dupont, mais avec le même qutoient intellectuel, il y aurait peu de chances qu'elle passe dans les médias


mais la cooptation fonctionne de mieux en mieux. Entre "potes".


moralité ne regardons plus la télé et n'écoutons plus les chaînes publiques.


Mieux vaut s'informer et s'amuser sur le net.


plus d'auditoire....plus de Aram , l'audimat ne pardonne pas, même sur le public

island girl 18/09/2013 11:13


Je zappe les radio gauchistes et dès que je vois un faciès à la télé l'audience de ces nuisibles sera si faible qu'ils seront mis au placard ,quant à drucker ce vieux jeton lèche bottes a fait
son temps ...au suivant ! 

Polux 18/09/2013 09:17


Certes, elle a traité les électeurs du FN de " gros cons ", mais elle a insulté que les électeurs.


Que dire de ce pseudo-humoriste , Madinian, qui sévit dans l'émission du faux cul anti démocrate Drucker et qui avait dit, à l'issue du scrutin, qu'il y avait 18% de " fils de putes " en France ?


Si quelqu'un s'était hazardé à faire un commentaire similaire en 2012 en traitant les 51% d'électeurs de Hollande d'attardés mentaux ou de collabos, nous aurions entendu un tollé général des
biens pensants, mais dans le cas précédent, rien, black-out, silence radio !!!

LA GAULOISE 18/09/2013 08:47


AH BON CETTE PAUVRE FILLE EST UNE COMIQUE ?   ET ELLE NE SAIT MEME PAS PARLER SANS SON PAPIER .

FRAHENJAC 18/09/2013 05:45


Retourne dans ton bled conasse !

Sentinelle 17/09/2013 23:48


Que peut'on attendre d'une arabe malveillante, qui se croit drôle, qui pour le moment plait aux chaines TV, mais.pour combien de temps ?


Vous nous traitez de gros c..., parce que nous voyons clair dans vos intentions et que nous essayons d'ouvrir les yeux au maximum de nos compatriotes français de souche et blancs.


Si tu n'est pas contente aram, retourne dans ton bled d'arriérés.


 

Charles Martel 17/09/2013 20:36


C'est quand que cette pseudo-comique s'achête un cerveau ? Oups ! J'oubliais ! Les merdias adorent la désinformation ! ^_^


 


 



Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 !
194 sites/blogs luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes !


 



Ce document a été posté sur 'Islam : danger planétaire' http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://storify.com/CharlesMartel/islam-is-a-doctrine-of-hate-subjugation-and-exterm et sur https://twitter.com/CharlesMartelu1 




Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )


  


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour,
de tolérance et de paix' ^_^


  



Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 16" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF :
http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )


 





mika 17/09/2013 19:58


CQFD 
https://www.youtube.com/watch?v=lfxJknEUg5c