Un arabe (Vidéo) profane le cimetière Juif du Mont des Oliviers de Jérusalem

Publié le 26 Décembre 2011

Arutz7 via EoZ


Une des caméras de surveillance récemment installées a permis de prendre sur le vif cet homme qui a avoué l'avoir fait pour 1000 nouveaux shekels (+/-200 euros , le salaire mensuel minimum légal est d'environ 750 euros, le salaire moyen est de 1500 euros.
Donc il y a une ORGANISATION derrière la profanation des tombes juives!
 
C'est le plus grand cimetière juif au monde.Il a plus de 3000 ans et contient plus de 150 000 tombes. La tradition rapporte qu'y sont enterrés Avshalom , fils du roi David et les prophètes Haggaï , Zacharie et Malachie.
 Selon la tradition juive, le Messie, qui amènera la résurrection de morts, passera en premier lieu par le Mont des Oliviers avant d'entrer dans Jérusalem. C'est donc les personnes enterrées en ce lieu qui seront les premières  Voici la prière que doivent réciter les juifs en approchant du cimetière:
« Soit loué Éternel notre D.ieu, roi de l'univers, lui qui vous a créés par sa justice, vous a nourris et entretenus par sa justice, vous a fait mourir par sa justice, qui dans sa justice connaît votre nombre et qui un jour vous fera ressusciter par sa justice. Soit loué Éternel, qui ressuscite les morts. »
Nous sommes loin du respect dû aux morts quels qu'ils soient!
 
 
La profanation des tombes juives n'est pas un fait nouveau: en 1948 le roi de Jordanie a fait passer une route au milieu du cimetière et les pierres tombales ont servi , entre autre aux pour paver la route , de bancs , des murs des baraquements et des...Latrines de l'armée Jordanienne.

Pierre tombale en guise de banc









Pierre tombale comme pavement
Pierres tombales dans un mur

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article