(Vidéo) Un député italien se peint en noir pour hurler sa colère contre la politique d'immigration italienne.

Publié le 18 Janvier 2014

Partout en Europe la colère gronde contre la politique européenne d'immigration si ce n'est d'invasion de nos territoires par la "misère du monde".

On sent bien que cette volonté de détruire les nations est une politique centralisée à Bruxelles au service du mondialisme. Détruire les particularités, les cultures, mettre hors sols les citoyens devenus individus lambda, c'est à dire éliminer les racines (adoptions par les homos, enfants sans connaissance des racines  biologiques et territoriales) en plantant d'autres individus n'ayant plus aucun rapport avec nos Histoires nationales, nos us et coutumes, notre culture judéo-chrétienne que nous partageons tous en Europe.

Eurabia est en marche depuis plus de quarante ans. La suite de cette destruction de nos valeurs européenne sera le pacte transatlantique qui détruira l'Europe elle-même.

Nous sommes victimes de grignotages de nos cultures par le haut (avec les gouvernements complices) et par le bas (occupation des territoires par une immigration de remplacement).

 

 

Tout s'accélère devant la montée des colères et celle des partis patriotes dans les sondages aux européennes. Ce n'est pas pour rien que Manuel Valls nous enfume en permanence.

A 17% d'opinions favorables, Hollande n'est plus légitime... Il faut qu'il démissionne lui est sa troupe de traîtres à la Nation au service des europeistes et du mondialisme.

Gérard Brazon

Un député italien se peint en noir à l'Assemblée italienne 

“Peut-être que comme ça vous m’écouterez et on s’occupera un peu plus des Italiens. Désormais, nous vivons un racisme à l’envers. Assez de bienpensance, de “bonnisme”, je pense qu’actuellement dans ce pays, pour obtenir quelque chose, il faut être foncé parce que  je constate que personne ne s’inquiète des énormes difficultés que les Italiens rencontrent chaque jour.”

 

Nous ne verrons jamais un député français ayant assez de courage pour défendre la France et affirmer qu'il n'est pas possible d'accepter la mort de notre pays.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Essylu 19/01/2014 15:47


Je crois que la jeune Marion et les Bompard ont ce courage

Vieux harki 18/01/2014 23:16


Les elus français ne sont là que pour fair carrière et non pour s'opposer à qui que ce soit.

henri 18/01/2014 13:38


Le pauvre gars : IL EN PETE UN PLOMB !


(il y a de quoi )