Un parlementaire comme on aimerait en avoir, même un seul, en France.

Publié le 27 Janvier 2011

           Dans cette vidéo, vous allez entendre et lire du grand, du beau, du comme on aimerait en entendre dans notre Assembleé bien trop policée, bien trop politiquement correct et bien pensante qui s'offusque au moindre mot un peu fort. Certes des bien pensants vont trouver cela trop dure voire, déraisonnable. Ou est l'âme de Clémenceau?

           Cette vidéo nous vient d'Autriche où là aussi, comme en France, le premier ministre turque Erdogan est venu expliquer que s'intégrer à la société d'acceuil était un crime contre la Turquie.

          Vous savez , ce beau et grand pays qui souhaite entrer dans l'Union Européenne, celui qui négocie ouvertement son entrée à Bruxelles, celui que notre Président ne souhaite pas voir mais qui, en retirant le verrou référendaire, le permettra dans 5ans, dans 10 ans sans même l'avis des peuples. Une Europe que Jacques Chirac ne voulait pas de racines Judéo-Chrétienne. J'en suis encore en rage rien que d'y penser.

         C'est de cette Turquie que parle ce parlementaire autrichien, en pleine assemblée. Je n'ai pas pu me retenir d'applaudir, tout seul à mon bureau, en l'écoutant. Alors mesdames et messieurs les Députés et Sénateurs, chiche! Car je sais que beaucoup d'entre vous en meurent d'envie!

         Faîtes-le et même si l'on ne vous reconduit pas aux prochaines élections, il n'est pas sûr que vous ne sauriez pas élu par ailleurs.

Gérard Brazon

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

patricia 31/01/2011 14:56



Moi ,je ne cesse de l'écouter ce grand homme ,quel bravour face à tous ses hypocrites ,il nous faut un homme ou une femme comme lui ,pas comme nos hommes politiques Français qui se couchent
devant ses barbares



Topaze 27/01/2011 15:08



Merci de cette vidéo...Elle met du baume au coeur...Et ce parlementaire a tout ce qu'il faut pour être un "Homme" avec un "H" Majuscule...



island girl 27/01/2011 12:56



Il parle bien,comme Marine Le pen..



henri 27/01/2011 10:44



en voilà un qui en a dans le pantalon.


cela manque en France.


Quoique dans le pays de la démocratie;il faut faireattention à ce que l'on dit :


on est de suite censuré.






la Gauloise 27/01/2011 08:39



Ce monsieur me donne envie d'immigrer en Autriche.Quand aurons nous des hommes politiques aussi courageux dans ce qui reste du pays de Charles MARTEL ?