Vidéo / Tuer du belge (5) : une journaliste infiltre les milieux islamistes, le danger de la liste Islam

Publié le 25 Avril 2013

Quoi de neuf au Belgistan ou en Belgarabie ? 

Belgique : Le parti « Islam » espère que la Belgique devienne un jour un état islamique

Les islamofascistes savent utilsier la démocratie pour faire reculer la démocratie
Les membres du parti Islam (Redouane Ahrouch au centre)

Lors des dernières élections communales, un nouveau venu a fait son apparition sur les listes de certaines communes bruxelloises : le parti « Islam ». Quel est leur programme politique et quelle est leur vision de l’avenir ?

Avec ses trois candidats dans les communes d’Anderlecht, Molenbeek et Bruxelles Ville, le parti « Islam », encore inconnu il y a trois mois, s’en est plutôt bien sorti puisqu’il est parvenu à imposer deux élus. Selon Corinne Torrekens (ULB), chercheuse au FNRS – GERME et spécialiste des thèmes liés à l’Islam, « l’excellente stratégie marketing mise en œuvre par ce parti, lui a probablement permis, grâce aux trois listes qu’il a présenté, de décider un certain nombre d’indécis ».

Lors de la conférence de presse donnée par les membres d’Islam, l’un des futurs conseillers communaux d’Anderlecht, Redouane Ahrouch, qui évite de serrer la main ou de croiser le regard des journalistes féminines de l’assemblée, présente son parti : « nous sommes des élus islamistes mais nous nous sentons avant tout musulmans », déclare-t-il.

Le tract qu’ils ont distribué pendant la campagne, prône l’éthique en politique, ainsi que trois grandes revendications, à savoir : les repas halal dans les cantines, les jours de congés confessionnels et l’autorisation du port du foulard à l’école. « Leur stratégie politique est assez faible », explique Corinne Torrekens. « On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas fait campagne, mais celle-ci était très limitée et très ciblée ».

Redouane Ahrouch n’en est pas à sa première tentative de percée politique. En 2009, il était colistier de Jean-François Abdullah Bastin. Dix ans plus tôt, il avait déjà créé le parti Noor, dont le programme se décline en 40 points dont par exemple, le rétablissement de la peine capitale, favoriser le mariage dès l’adolescence, être plus sévère en matière de divorces ou encore la révision de la mixité dans certains lieux publics.

« Aujourd’hui notre approche est différente », explique-t-il. « Il faut d’abord sensibiliser les gens en douceur et leur faire comprendre l’avantage d’avoir des dirigeants et des lois islamiques, pour aboutir pourquoi pas, tout naturellement à un état islamique en Belgique « .  »Je suis pour la Charia », déclare encore Redouane Ahrouch ; c’est un combat de longue haleine qui prendra des décennies voire un siècle mais le mouvement est lancé ».

Le Coran sera la référence de ces deux nouveaux conseillers communaux, et ce afin de, selon leurs dires, « faire tomber les masques » des élus musulmans des partis traditionnels. « J’ai la chance d’être légitimé », dit Redouane Ahrouche qui explique son excellent score par leur décision de ne présenter qu’un seul candidat par liste. Il y avait, dans les autres partis, selon lui, « une inflation de candidats d’origine musulmane avec des têtes de turcs ou des têtes d’arabes aux beaux sourires et aux belles promesses, ce qui finissait par dégouter les gens ». Dans sa stratégie, le parti Islam a donc privilégié le porte à porte à l’affichage traditionnel.

Pour la chercheuse Corinne Torrekens, « les partis traditionnels ont raté le coche. On a plutôt assisté à une attitude schizophrénique de l’ensemble de ces partis sur la question de la diversité et les questions liées à l’Islam. Il est grand temps qu’ils arrêtent des positions claires et précises sur certaines questions comme celle du port du foulard, etc. Il va falloir trancher un jour ou l’autre », conclut-elle.

En 2014, le parti Islam espère bien présenter de nombreux candidats aux élections régionales.

L’Arabie Saoudite finance des écoles radicales en Belgique

L’Arabie Saoudite finance en Belgique “une dizaine d’écoles” où l’on enseigne la langue arabe et une version radicale de la religion islamique. La ministre de la Justice Annemie Turtelboom (Open Vld), se basant sur des données de la Sûreté de l’Etat, attire l’attention sur cet état de fait mardi dans le journal De Tijd.

“Dans certains cas, les écoles sont créées à la demande expresse du régime grâce à des fonds provenant d’Arabie Saoudite”, indique la ministre. “Cela correspond à la volonté affichée par les autorités de ce pays de diffuser la forme officielle de l’islam en vigueur là-bas, le wahhabisme. Cette doctrine se base sur une interprétation stricte de la religion islamique, comme elle était enseignée du temps du prophète”.

La Sûreté de l’Etat ne peut pas fournir de chiffre exact à propos du nombre d’élèves fréquentant ces écoles. “Nous estimons qu’il doit y en avoir quelques dizaines”, précise la ministre Turtelboom. “En investissant dans ce type d’écoles, le régime espère ainsi recruter des étudiants pour ses universités afin qu’ils y poursuivent leur enseignement religieux. L’objectif est qu’ils puissent à leur tour enseigner et diffuser le wahhabisme”.

La Sûreté de l’Etat estime que ces écoles ne sont pas sans danger.

Elles constituent un problème dans le cadre de la lutte contre le radicalisme. source


Vidéo intégrale de la conférence de presse du parti « islam » (Bruxelles) qui s’est tenue le 25 octobre 2012

Intro : « Au nom de dieu, le clément, le miséricordieux .. »

Après avoir défini ce qu’est un musulman, Redouane Arhouch (élu avec 1.446 votes) dénonce d’emblée les élus belges musulmans des partis traditionnels. Il invite ces élus … d’origine musulmane (sic) à les rejoindre (le parti islam) et à quitter leurs états-majors, si ils en ont le courage. Il n’y a pas d’etat-major, chez nous, notre état-major, c’est l’islam, c’est le coran. Je vais siéger dans la commune d’Anderlecht, une commune réputée raciste, dans …son administration, sa police, son CPAS, sa philosophie d’acccueil … Nous sommes des démocrates, nous respectons la démocratie.

A la 45ème seconde Une étape nouvelle dans le processus d’émancipation de ma communauté juive de Belgique

4.11 Nous onse réfère au Coran et à la Sunna et au prophète (Exit donc les lois laïques)

4.52 :la victimisation commence « Anderlecht est réputée pour être une commune raciste »

6min50 : on est des élus islamistes, mais avant tout, musulmans.

7min48 : proposer au conseil communal des motions, des solutions, étonnantes, originales (il y aura des scoop pour les journalistes) durables et définitives, émanant de l’islam.

10min05 : les élus d’origine musulmane (re-sic) seront face à un dilemme, nous allons observer leur réaction … et surtout à Molenbeek et nous verrons les masques tomber, ceux qui sont vraiment pour la communauté musulmane …nous demandons d’avoir les mêmes droits qu’un belge (remarquez la dichotomie « musulman<>belge »).

12min45 : car si c’est pas nous, alors ce sont des extrémistes qui le feront

14min58 : l’islam n’a rien à voir avec l’extrême-droite

17min43 : nous allons éclairer Madame Schepmans (bourgmestre de Molenbeek)

18min08 : première question d’un journaliste au sujet de leur position sur l’interdiction du port de la burqa sur la voie publique. Redouane Arhouch se lance dans une distinction niqab-burqa … « si il y a un respect mutuel entre policiers et femme au niqab, il n’y aura pas de problème, car il y a des policiers qui provoquent …  »

22min05 : question sur le port du voile dans les écoles

24min20 : en 2014, nous serons là pour les élections législative, régionale, européenne

25min09 : prise de parole de Lhoucine Aït Jeddig (élu islam à Molenbeek, avec 1.102 votes) parle d’un islam ouvert, de tolérance, pas en contradiction avec les lois belges, au contraire …

25min43 : l’islam a permis l’émergence de la civilisation européenne (sic) (remarque : évacué, l’héritage de la civilisation judéo-greco-latine), l’islam a sorti l’Europe du Moyen-Âge … vers un modernisme 

27min34 : les médias ont colporté des images négatives sur l’islam

29min24 : l’islam est très ouvert

35min57 : Redouane Arhouch : le départ de Philippe Moureaux (ex-bourgmestre de Molenbeek), c’est une punition de dieu

39min01 : 75% de la population de St Josse est musulmane

39min16 : Qu’est-ce qu’on veut pour, plus tard, dans 20 ans, pour Bruxelles, quand elle sera majoritairement musulmane ? …est-ce qu’on veut des démocrates musulmans ou ce genre de poudrière sociale qui risque d’exploser ?

40min02 : mais on est là, en tant que liste islam, comme des ? … fusils ? fusibles ? le risque de révolte est là, les gens souffrent

40min38 : le parti socialiste, on va le tenir à l’oeil.

41min20 : le parti socialiste a un beau programme à Anderlecht, je l’ai lu, ça rejoins un peu notre philosophie (sic)

44min16 : Intervention d’Abdelhay Bakkali Tahar (représentant islam à Bruxelles-Ville, non  élu, mais 1.144 votes)

46min54 : Redoune Ahrouch : l’islam respecte la vie privée des gens (« un homme qui vit avec un autre homme, c’est leur affaire, ils font ce qu’il veulent … »), mais quand on touche le droit à l’enfant, c’est grave, éthiquement grave ! L’enfant a le droit d’avoir un père et une mère homme et femme.

48min03 : évoquer Darwinn, fait rire

56min30 : Abdelhay Bakkali Tahar : notre victoire est une victoire divine … plus loin, dénonciation d’élus socialistes d’originine maghrébine (donc musulmans, selon Bakkali Tahar) qui soutiennent la gay pride

Lire ou relire notre document sur l’islamisation de la Belgique - Belgique : Islamisation et lobby musulman – dossier

RTBF - 7sur7. - sudinfo - israel-flash

Infiltration dans les milieux islamistes

conférence de presse du parti « islam »



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/10/video-une-journaliste-infiltre-les-milieux-islamistes-le-danger-de-la-liste-islam/#ixzz2RT0VX5hq

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Aaron 25/04/2013 21:29


Les Européens vont-ils seréveiller un jour??

Pivoine 25/04/2013 18:33


Les Belges vont-ils se réveiller un jour ?

Charles Martel 25/04/2013 18:17


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur
G+


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)