Vidéo: Zanzibar nouvel Afghanistan. Préface Gérard Brazon

Publié le 16 Juillet 2012

Aprés avoir été une plateforme du commerce des esclaves noirs par les arabos-musulmans, Zanzibar se distingue encore par sa volonté de devenir un nouvel Afghanistan.

Un point d'histoire d'abord: beaucoup l'ignorent encore en France, Madame Taubira la première j'imagine, qui ne voit dans la traite négriére que la main des blancs européens. Elle devrait faire un tour sur l'archipel de Zanzibar où d'autres noirs ont subi un sort guère plus enviable que ceux qui servaient de matériel pour les colons blancs des Antilles et des Amériques. Les uns prenaient un bateau pour l'enfer, les autres traversaient l'Afrique d'Ouest en Est, un autre enfer. Ces deux exils forcés avaient en commun des morts par centaines de milliers et la complicité d'autres noirs qui se sont enrichis en vendant leurs captures.

La traite négrière blanche dura 4 siècles, celle des arabo musulmans 14 siècles et dure encore. L'une est encore vilipendée, l'autre volontairement ignorée. Ce sont des blancs qui ont interdit l'esclavage au Zanzibar: les Anglais. 

Aujourd'hui, c'est d'un autre esclavage qu'il s'agit puisque l'islam radical souhaite faire de Zanzibar l'ïle de la Charia totale. Il n'y aura pas d'anglais, pas de français, pas d'américains pour empêcher ce nouveau crime contre l'humanité.

Gérard Brazon

***

Zanzibar est un archipel tanzanien situé dans l'océan Indien, le long de la côte orientale de l'Afrique, à la hauteur de la partie continentale de la Tanzanie. Accompagnées de plusieurs autres petites îles, îlots et récifs coralliens, trois îles principales composent cet archipel : UngujaPemba et Mafia. (source Wikipédia)

Carte de l'archipel de Zanzibar.  

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 17/07/2012 12:34


Cela va beaucoup nuire à leur tourisme qui en est à ses débuts....qu'ils restent dans leur misère crasse !