Vidéos : la manifestation parisienne en faveur de Tommy Robinson samedi 24 novembre 2012

Publié le 26 Novembre 2012

Nancy-Verdier.jpgPar Nancy Verdier

La manifestation en faveur de la libération de Tommy Robinson a rassemblé ce samedi 24 novembre 150 personnes au pied de la statue de Winston Churchill près du Petit Palais. Des discours ont été prononcés, des films ont été tournés et des photos prises. Des dizaines de bougies ont été allumées pour Tommy qui va bientôt fêter son anniversaire dans une sombre prison anglaise et une petite donation lui a été faite pour qu'il puisse passer ce moment dans la dignité et que sa famille puisse le rejoindre.
 

Les célèbres paroles de Winston Churchill ont été rappelées. Puissent nos dirigeants ne jamais les oublier. Elles sont au centre de notre combat. Entre le deshonneur et la guerre, nous, nous avons choisi, l'honneur et le combat des idées. Nos responsables politiques ont choisi le deshonneur et l'abandon de nos idéaux, de notre Histoire, de notre culture et de la République laïque, croyant éviter le conflit. Ils auront "le deshonneur et la guerre".

Puissent les peuples se réveiller à temps. Ce que l'Angleterre fait à Tommy est une injustice monstrueuse et une violation des droits humains.
 

Aux parisiens et touristes qui passaient à proximité nous avons distribué des tracts de Résistance Républicaine. Nous en avons même distribué à des femmes voilées et à des touristes libyens avec lesquels nous avons engagé la conversation. Ils nous ont affirmé avec le sourire que leur pays allait beaucoup mieux, à présent que Kadhafi n'était plus. Ils nous ont aussi dit qu'ils comprenaient que nous ne voulions pas de femmes voilées, chez nous. Ils nous ont certifié que chez eux, en Libye, nous pouvions venir comme touristes, vêtus comme nous l'étions. Mais en poussant la conversation, les choses se clarifient : il ne faut pas exiger d'eux qu'ils changent  leurs coutumes et leur législation. Chez eux,  les femmes ont un statut inférieur, elles sont voilées et la Charia est appliquée.

Nous ne voulons pas que l'immigration transforme notre pays et que la loi de la  Charia soit appliquée un jour. Le risque est réel. C'est contre cela que Tommy se battait. C'est pour nouer des contacts et montrer la situation en Grande-Bretagne, que Tommy est allé aux Etats-Unis.

Son combat est le nôtre.  "Keep on Tommy, we'll never surrender "

Nancy Verdier

Je pose aux côtés d'un des libyens qui fait le signe de la Victoire.....

390366_4000297934484_119480715_n--1-.jpg 

 

http://youtu.be/QWmlQPlAFmI
http://www.youtube.com/watch?v=IutouJioLOI&feature=relmfu
http://youtu.be/x2wOIKfvUX4

 

Publiée le 25 nov. 2012 par 

Intervention d'Alain Wagner dans la manifestation unitaire de soutien à Tommy Robinson, prisonnier politique anglais victime de son propre gouvernement.

 

ubliée le 25 nov. 2012 par 

Intervention de Henri Alfonso et Pascal Hilout dans la manifestation unitaire de soutien à Tommy Robinson, prisonnier politique anglais victime de son propre gouvernement.

ubliée le 25 nov. 2012 par 

Intervention de Hugues Bouchu et Richard Roudier dans la manifestation unitaire de soutien à Tommy Robinson, prisonnier politique anglais victime de son propre gouvernement.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

pam25 26/11/2012 12:44


AHABRAM LINCOLMdisait,c'est en gardant le silencealors qu'il devraient hurler que les Hommes deviennent des lâches Courage Tommy.

mfh 26/11/2012 12:40


ne pouvant pas etre tous les we a Paris ...mais le coeur y etait...a deplorer le manque de mobilisation de TOUT RR ILE DE FRANCE...mf

Bridet 26/11/2012 12:37


AHABRAM LICCOLM disait ,c'est en gardant le silence alors gu'ils devaient hurler que les Hommes deviennent des lâches .Courag Tommy.