Vidéos pour se souvenir pourquoi nous serons demain à 15 h sur les Champs Elysées.

Publié le 17 Juin 2011

Depuis octobre 2009, l’auteur a réalisé 4 vidéos polémiques qui dénoncent les responsables politiques qui refusent d’agir contre les prières musulmanes illégales, et 1 vidéo comique sur ces prières musulmanes.

Vidéos contre les responsables politiques :

1) Razzy Hammadi (PS) idiot utile de l’islam [2:04]

Le 8 novembre 2009, sur France 3, Razzy Hammadi (Secrétaire national du PS chargé des services publics), a déclaré : « Jamais le Maire de Paris ne laissera une seule barrière dans les rues de Paris, c’est un mensonge ! ». Cette vidéo montre que les musulmans barrent chaque vendredi quatre rues de Barbès (Paris, 18e) avec des barrières, ce qui prouve que Razzy Hammadi est un menteur.

2) L’UMP, le PS et les Verts complices de l’islamisation de la France [3:36]

Depuis des années, des élus de l’UMP, du PS et des Verts laissent les musulmans occuper chaque vendredi des rues entières de leurs villes. Cette vidéo montre ce qui se passe à Barbès (Paris, 18e), à Clichy, à Montreuil, à Marseille, et dénonce les coupables de cette situation scandaleuse : les maires de ces communes, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, et le président de la République Nicolas Sarkozy.

3) Daniel Vaillant pris en flagrant délit de mensonge ! [3:15]

Le 26 avril 2010, sur Europe 1, Daniel Vaillant, maire (PS) du 18earrondissement de Paris, déclara que c’est la Préfecture de Police qui met des barrières en travers des rues du quartier Barbès pour permettre aux musulmans de prier sur leurs chaussées. Comme le prouvent ces images, ce sont des musulmans des mosquées Myrha et Polonceau qui placent ces barrières et les enlèvent, et non des policiers ! Daniel Vaillant a donc menti délibérément, afin de cacher ce scandale : à Barbès, les musulmans barrent les rues qu’ils veulent, quand ils le veulent, comme ils le veulent !

4) Christophe Caresche (PS) député islamo-collabo de Barbès [2:36]

Le 15 juin 2010, sur France 5, Christophe Caresche, député (PS) du 18earrondissement de Paris, fut interrogé sur la situation intolérable qui règne dans son arrondissement, où, chaque vendredi, plusieurs milliers de musulmans bloquent des rues entières pour y prier sur le sol. Pressé par les questions incisives du journaliste, Christophe Caresche abandonna son masque de technocrate fade et lisse, et prit la défense de l’islam et des musulmans comme seul un imam intégriste aurait pu le faire. Nous dénonçons ici ses propos scandaleux.

Vidéo comique sur les prières musulmanes :

Une terrible épidémie frappe la France ! [2:25]

Tous les vendredis, dans diverses villes de notre pays, des personnes, frappées par une mystérieuse maladie, se réunissent dans la rue, à midi, se mettent à quatre pattes et lèvent bien haut leurs postérieurs ! Apparue à Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, cette épidémie se répand dans toute la France, rue après rue, quartier après quartier, à Puteaux, à Clichy, à Montreuil, à Marseille, à Toulouse !

Maxime Lépante


 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 17/06/2011 22:11



Postures obscènes des culs en l'air, invasion des rues sans complexes  et mensonges à répétition des élus français qui ont bien retenu leur leçon de Taqya (mensonge). Un coup de Carcher en
Mai 2012, mais si ça ne suffit pas il faudra trouver mieux.....Ils prétendent n'être que 800 000 pratiquants en France. Si c'est vrai, ils ont suffisamment de Mosquées (2000) pour leurs
prières. Ces prières sont une provocation, une intimidation "Vous voyez on est là, et c'est nous qui décidons". Les choses sont tellement claires : Vite VIRONS ce gouvernement et ces élus lâches
UMPS, tous dans le même sac...!!!!



francis CLAUDE 17/06/2011 21:28



ces documents vidéo datent de pas mal de temps vous avez constater que depuis cette époque les choses ont bien changées et surtout apres la déclaration de Sarkosy sur ce suget...c'est pire