Vidéos: sommes-nous à la veille d'une guerre de religion en Europe?

Publié le 6 Juin 2012

Gérard 59-1 ansSi on écoute les tenants de la multiculturalité, les zélés de "vivre ensemble", les amoureux de l'islam modéré, il ne faut pas critiquer une culture ni surtout dire que l'islam est une religion qui apporte dans ses bagages un système totalitaire clef en main.

Alors ces tenants du "politiquement correct" hurlent à l'islamophobie comme si le fait d'avoir peur de l'islam et de son contenu relevait du racisme. Comme si la religion des musulmans était une race.

Je ne reviendrai pas sur le contenu de cette religion que l'on peut voir à l'œuvre lorsqu'elle a les coudées franches en Tunisie, en Egypte, en Lybie et bientôt en Syrie. Sans compter bien sûr l'Arabie Saoudite réactionnaire qui exécute à tour de bras au nom de la charia, de même que l'Iran qui pend des homosexuels, ou l'Afghanistan et le Pakistan qui assassinent les chrétiens et les juifs pour un verre d'eau. Tout cela au nom de la "Charia" qui semble ne choquer personne en Europe et qui s'installe doucement dans les banques françaises et les finances au nom des bonnes relations avec le Qatar et les monarchies pétrolières. Attendons de voir la suite de cette horreur avec le Mali islamique! Tous ces évènements ne sont pas des délires, des vues de l'esprit de "tarés franchouillard" à la culture moisie et rance réfractaires à l'étrange si ce n'est à l'étranger.

Aujourd'hui, il faut être inconscient ou stupide pour ne pas voir que l'islam entraîne des comportements qui ne sont pas républicains et contraire à nos lois. Même des musulmans aujourd'hui ont peur de ces dérives dictatoriales issues de leur religion qu'ils n'imaginaient pas de cette manière.

Combien de ceux-ci d'ailleurs, ignorent les fondamentaux des sourates réactionnaires, inégalitaires, liberticides datant de 14 siècles ou qui les ont adaptés avec leur époque, avec leur temps. Faudra-t-il que l'on égorge au nom de la charia sur la place de la Concorde pour qu'enfin on réalise que ce système sous couvert du religieux est une dictature totalitaire. Une dictature sanguinaire au nom d'un prophète et d'un dieu! Il est plus facile de combattre un Staline, un Hitler, un Pol Pot, un Mengistu et j'en passe qu'un prophète mort depuis 14 siècle ayant des adhérents fanatiques.

 Gérard Brazon

Loquendi Libertatem Custodiamus - Gardons la liberté de parler

******

 

Vu chez Révolte en Europe

Leurs menaces préfigurent-elles la guerre islamique contre les mécréants qui se profile en Europe ?



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Mascara83 07/06/2012 13:27


Je m'associe entièrement avec les commentateurs nos 2 et 3 ainsi que les autres bien entendu!!!

island girl 07/06/2012 04:47


Dératisation urgente !

DUVAL Maxime 06/06/2012 18:30


Ces gens tirent leur force de notre faiblesse. Ils n'auraient dû n'avoir le droit que de la boucler, au vu de ce que professent leur coran et ses hadiths. Comme pour Hitler et ses pensées :
guerre totale et sans merci, sinon, le monde libre déjà gangrené va demain s'entretuer. Nous allons laisser derrière nous une vraie pétaudière. La solution serait-elle de l'ordre de celle qui fut
instillée aux Français d'Algérie avec le résultat que l'on sait ?

Jacques COUTELA 06/06/2012 18:10


L'islam, la religion de haine fondée par un pédophile assassin, est une pseudo religion qui devrait etre interdite. Hitler s'est vraiment trompé de cible....  Quand les occidentaux et
particulièrement nous les Français allons enfin réagir et expédier tout ce monde de racaille dans leurs pays d'origine accompagné de tout les bobos qui les soutiennent.

jpb 06/06/2012 18:06


ou est elle la fiertée de l'Allemagne!!!!!!!!!!!!!