Ville de Puteaux: félicitations à Gérald Lambilliotte pour ses analyses aux régionales.

Publié le 30 Mars 2010

Dans cet article je veux souligner le travail remarquable d'analyse politique qu'a fait Gérald Lambilliotte sur son blog PuteauxHorizon2014 pour les habitants de la ville de Puteaux . Je ne voudrais pas être inutilement méchant mais je me demande encore pourquoi cet homme n'est pas plus prégnant dans les instances de l'UMP. Son éclairage a remplacé celui qui aurait dû être fait par d'autres.

Dés le lendemain du premier tour il écrivait ICI

 Au 2ème tour, il poursuivait son travail d'explication: ICI

 Hier il nous disait son enthousiasme pour le Président de la République: ICI

 Aujourd'hui, il nous dit présente le Conseil général de l'Île de France: ICI 

 

Ce remarquable travail, je ne l''ai pas vu sur d’autres sites qu’ils soient de l’UMP ou d’ailleurs. Force est de constater qu’en plus de mon blog, il y a peu de sites indépendants à Puteaux qui parlent de la ville et défendent son Maire et son équipe municipale, bec et ongles, sans être tributaire d’aucune allégeance. Par simple amitié, par fidélité, par affection et par un attachement gratuit. PuteauxHorizon2014 fait partie de ces blogs. 

J'en profites aussi pour dire que les blogs sont devenus des vrais vecteurs d'opinions dans l'espace médiatique de Puteaux ou d'ailleurs. Je reçois de nombreux courriels et curieusement, des demandes d’avis. Ce serait une grave erreur que de mépriser les blogs et de passer outre. Surtout lorsque l'on sait désormais, que chaque voix comptera dans les élections futures. Le blog de Gérald Lambilliotte, le mien Puteaux-Libre participeront aux batailles politiques futures mais sûrement pas au prix du mépris ou de la condescendance de certains. 

G-rald-Lambilliotte.jpgJe te remercie Gérald pour ton travail. Je sais combien tu es sensible aux attentions et combien tu es méritant. Je te remercie puisque d'autres ne savent pas le faire.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article