Ville de Puteaux: La Pub n'a pas d'odeur sur le blog de Grébert.

Publié le 26 Novembre 2009


Monsieur Christophe Grébert se répand sur plusieurs médias! Le Parisien étant son préféré! Mais aussi dans Rue 89, un média issu du net et plutôt à gauche! 
Impossible de faire un commentaire sur Rue 89 pour reprendre ses dires, répondre au texte à charge contre la municipalité de Puteaux! Je proteste auprès de ce média auquel je suis inscrit mais aucune réponse!
La charge est violente! Tout y passe, depuis 1971 jusqu'à nos jours. L'instruction est à charge, le jugement sans appel.
 
Monsieur Christophe Grébert est un spécialiste de la victimisation. Il ne manque jamais l'occasion de se positionner en victime du "système"!
C'est son fond de commerce.

Un autre fond de commerce, la publicité sur son blog!
Et là, pas d'état d'âme! Tout est bon même faire de la pub pour l'U.M.P et Valérie Pecresse pour les régionales.
A moins qu'il ne commence à faire un virage à 180° pour se rapprocher de l'U.M.P?
Il est coutumier du fait et ce ne sera pas son premier transfert d'un parti vers un autre.
Il est vrai qu'il a de grandes difficultés au MoDem, chez les oranges!  Personne ne le supporte plus au MoDem et particulièrement à Puteaux! Son acidité et son opposition systématique agace des femmes et des hommes qui ne souhaitent pas être jugés à l'aune du grébertisme. Ils considèrent valoir mieux que ça et avec raison.
Donc, il est en minorité partout ou il se présente. Sera-t'il même sur les listes pour les élections régionales?  
Alors la pub pour Valérie Pécresse, c'est pour se faire pardonner?

Les dernières lignes parlent des stationnements des 2 roues sur Puteaux! Comme à son habitude, il s'arroge des idées qui ne lui appartiennent pas! C'est la commission transport du CESL de Puteaux que je préside qui a proposé ces stationnements il y a déjà quelques mois ? Manque pas d'air l'opposant d'opérette!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article