Ville de Puteaux: Lettre à un bien pensant de droite.

Publié le 5 Février 2011

          J'ai voulu, chers lecteurs, vous faire découvrir l'envers d'un décors. Celui d'un bloggeur parfois interpelé sur ce qu'il écrit et le plus souvent par ses propres "amis politiques" qui ne comprennent pas le sens de mon combat. A savoir la Liberté d'expression, les droits des femmes, la laïcité. Pourtant, ils disent souvent tout bas ce que j'écris en clair. J'assume mon discours convaincu que je suis que j'ai raison. Mais cela dérange! C'est bien dommage.    

          Sans soutenir particulièrement Gérard que je trouve excessif sur son blog; (je préfère ses poésies), j'ai quand même été trés surpris un jour en regardant de chez moi par ma fenêtre, voir la photo jointe. J'ai flouté les visages non voilés comme il se doit. Il est juste de dire que ses femmes ne sont pas de Puteaux, mais de Nanterre; les parcs pour enfants sont trop beaux à Puteaux.

Philippe

  

         CLUSAZ-2005-073.jpgIl est possible que tu me trouves excessif mon cher Philippe! Moi ce que je trouve excessif, c’est la béatitude, la bien pensance, le manque de réactions, l’ignominie de l’indifférence de certains, la lâcheté d’autres qui nous gouvernent, et bien sûr, l’islamisation bien réelle contre lequel je me bat ! Pourquoi donc?

         Pour la liberté d’expression, pour la liberté de croire ou non, pour la laïcité, pour la liberté de penser tout simplement, pour mes filles, pour les enfants qu’elles auront, pour mon grand père qui a fait 14/18. Mais il est vrai que l’excessif aujourd’hui, vu par la LDH, le MRAP, la LICRA, SOS-Racisme et les nains d’esprits et autres endormis, c’est le français qui dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas, qui aime son pays, qui aime sa culture, son histoire, ses livres, sa peinture, ses inventeurs, ses créateurs, les femmes si belles en été et puis, celui qui regarde par la fenêtre et qui, “très surpris” commence  “peut-être” à prendre conscience que ce qu’il entend et voit n’est pas qu’une simple exagération de style du “fasciste Putéolien”de service.

         Il n’est jamais trop tard pour se réveiller. Nanterre c’est aussi la France et tu trouveras les mêmes dans la rue Cartault à Puteaux. Saches seulement que ce n’est que le début. Bien à toi Philippe.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

La GAULOISE 06/02/2011 08:17



  Avez vous remarqué que certaines personnes ( politiques, médias ou membres de ces associations pseudo bien pensantes ) confondent  , volontairement ou non, Lucidité et racisme?



island girl 06/02/2011 00:35



Excessif,excessif ! est ce que j'ai une gueule d'excessif?


Mais non,mais non,tout simplement LUCIDE..



roy 05/02/2011 23:45



n'ait crainte Gérard, tu penses comme nous et plus ce que le cher" Philippe " le pense. La droite actuelle perdra parce des Philippe il y en a pas mal à droite. On fait comme en 39/45 tout le
monde est beau et on est envahi on se demande pourquoi.C'est ce qu'il se passe en ce moment. Espérons que le réveil ne sera pas trop dur



henri 05/02/2011 21:25



Bon : une chose claire :nous ne connaissons pas le même Philippe!!


Bien à vous Gérard.


henri