Ville de Puteaux: Lettre ouverte de Gérald Lambilliotte à Sainte Sylvie.

Publié le 23 Novembre 2009

Gérald Lambilliotte se lâche, se fâche même! Cet homme tranquille se met rarement en colère. Son enthousiame envers la Municipalité est réelle, sa fidélité à Joëlle ceccaldi-Raynaud n'est plus à prouver. Il ne fait pas partie de ces femmes et de ces hommes qui se croient obliger de coller aux jupes du Maire dès qu'elle apparaît en public pour ce faire bien voir. Bref, Gérald n'est pas un courtisan à la recherche de la prébende, n'est pas une serpillère tout sourire dehors et la crasse en dedans. Gérald n'est pas content après Sainte Sylvie et le fait savoir! 
Gérard Brazon

Lettre ouverte à Madame Cancelloni II  Un tout petit peu d'objectivité S.V.P

Puteauxhorizon2014 : je suis très heureux que notre Maire Joelle CECCALDI-RAYNAUD et Vincent FRANCHI, Maire adjoint délégué à la culture fassent du shopping culturel comme le dit d'une manière ironique la conseillère du MoDem Sylvie CANCELLONI ; Vous avez un comportement hautain, voire méprisant , donneuse de leçons, prétendant  qu'il n'y a aucune cohérence dans le programme culturel de notre Ville, que ce n'est qu'une apparence de culture qu'on peut acheter dans un super marché en faisant du shopping. Comme je l'ai dit dans mon billet qui se ressemble s'assemble, vous véhiculez avec délectation une contre vérité, jamais depuis 2004 notre ville  connaît un tel développement culturel, aussi riche que diversifié.
Les choix faits par la Municipalité peuvent certes ne pas vous convenir, chère madame, mais affirmer qu'il n'y a aucune politique culturelle digne de ce nom , c'est un pur mensonge, mais avec votre acolyte  cela nous surprend guère. Lire la suite ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article