Viol buccal d’une journaliste : par son silence, Belkacem couvre son coreligionnaire par Lucette Jeanpierre

Publié le 20 Mai 2014

 

 

 

 

Il parait que nous avons en France un ministre des Droits des femmes. Il paraît même qu’elle lutte contre toutes les discriminations faites aux femmes. On l’a vu à l’école endoctriner des jeunes enfants, en leur expliquant qu’on pouvait avoir deux mamans, et que c’était normal.

On l’a vue s’indigner quand quelques députés réactionnaires ont sifflé, certes de manière un peu lourde, un tenue par ailleurs assez particulière de Duflot à l’Assemblée.

On l’a vu récemment encore nous expliquer qu’il fallait que les garçons portent des jupes pour mieux défendre les filles victimes du sexisme.

Mais lorsqu’un attaché parlementaire d’un sénateur socialiste qualifie Marion Le Pen Maréchal de « conne », cela ne l’offusque pas.

Certes, elle évoque les mariages forcés entre enfants et adultes, mais réussit l’exploit de ne pas parler de l’islam.

Curieusement, cette franco-marocaine n’exige pas de son pays d’origine qu’il applique la théorie du genre et le mariage homosexuel, réservant ces évolutions à nos société occidentales.

On attendait donc avec impatience sa réaction, devant l’agression (cela s’appelle ainsi) qu’a subie, hier, en direct, la journaliste Dominique Poncet, de la part d’un jeune garçon qui, après lui avoir fait subir par la force ce qui s’apparente à un viol buccal, s’est trémoussé derrière elle, se frottant à son dos de manière particulièrement osée.

On aurait d’abord aimé qu’elle nous dise que ce garçon, manifestement de la même origine qu’elle, lui fait honte, et fait honte à la France.

On aurait attendu d’un ministre des droits des femmes qu’il explique qu’un baiser violent volé de manière brutale, c’est le schéma du viol, et qu’elle encourage la journaliste à déposer plainte. On aurait aimé qu’elle fasse le lien entre le fait que la majorité des violences sexuelles, en France, sont subies par des femmes d’origine européenne, et que nombre d’agresseurs sexuels sont issus de communautés extra-européennes. On aurait aimé qu’elle nous parle des proies que constituent, pour certains barbares, comme ceux qui, récemment, ont violé de manière raciste une femme à Evry, un type de population français et de type européen.

belkacemvoiléeOn aurait aimé qu’elle fasse convoquer Jack Lang devant les instances du Parti socialiste, pour son attitude scandaleusement complice et bienveillante, surtout après son inoubliable « Il n’y a pas mort d’homme » prononcé pour défendre son copain Strauss-Kahn, au lendemain de sa tentative de viol sur une femme de ménage de couleur, aux Etats-Unis.

On aurait aimé qu’elle nous parle de l’expérience de cette journaliste belge, qui a démontré, dans les rues de Bruxelles, que 95 % des agressions verbales subies venaient d’extra-européens.

On aurait aimé, à une époque où toute la bobocratie se mobilise autour de la secte Boko Haram (financée par les complices sunnites de l’occident) qu’elle nous explique que les violeurs islamistes du Nigeria avaient le même mépris des femmes que cette racaille qui avait agressé la journaliste, en direct.

On aurait aimé qu’elle fasse son travail de ministre d’une République où on ne considère pas les femmes comme des butins dont on se sert à sa convenance.

Par son silence, elle s’est davantage comportée en musulmane protégeant un co-religionnaire qu’en ministre des Droits des Femmes.

Les femmes en prennent acte, comme elles ont noté le silence complice de toutes les prétendues féministes.

Lucette Jeanpierre

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Droits des femmes

Commenter cet article

LA GAULOISE 21/05/2014 08:58


S il y avait des gens honnetes et courageux chez les socialos ça se saurait !  Donc n attendait aucune reaction courageuse de cette  " engence " ....

island girl 21/05/2014 02:09


Cette fatma fait un " travail d'arabe ",ça vous étonne!


 

mika 21/05/2014 01:56


Allez, je vous fait 2 "Zemmour" pour le prix d'une "Belkacem"


sur les drapeaux algériens à la Bastille


https://www.youtube.com/watch?v=XLw5quRUP_o


 


sur la Théorie du Genre


 


https://www.youtube.com/watch?v=3uHoiQPA5vg