Violente agression dans le centre de St Etienne

Publié le 19 Juillet 2012

Petitmatinscrute Alorskoi Kesgedit 19 juillet 18:46
Communiqué du Front National de la Loire

Violente agression dans le centre de Saint-Etienne :
Mardi 17 juillet, en pleine journée, une terrible agression s'est produite sous les arcades commerçantes, lorsque trois jeunes filles âgées de 14 à 17 ans s'en sont prises à une adolescente.

Les témoins parlent d'un déferlement de violence inimaginable. "Elles frappaient comme des hommes. Les hurlements ont effrayé tous les passants et les riverains. La victime a été frappée sans raison et récupérée par les secours en état de choc," rapporte une commerçante.

Tentant de s'enfuir par le tram, les trois jeunes filles, d'origine maghrébine (l'origine étant le fait du hasard dans le cas présent. Nous n'oserions pointer du doigt telle ou telle communauté, nous rapportons simplement des informations confirmées.), ont été arrêtées et emmenées au Commissariat Central de Saint-Etienne. 

Le Front National de la Loire par l'intermédiaire de sa secrétaire départementale, Sophie Robert, exprime son effroi et sa consternation. Il dénonce des agressions à répétition, toutes plus violentes les unes que les autres, agressions qui malheureusement sont aujourd'hui entrées dans le quotidien des Stéphanois.
Nous demandons instamment aux pouvoirs publics de tout mettre en oeuvre pour faire cesser ces actes odieux, et de punir avec la plus extrême sévérité les auteurs de ces crimes sauvages, quel que soit leur âge.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 20/07/2012 18:37


Encore une fois, si celà avait été le contraire...!!!

DURADUPIF 20/07/2012 15:22


Oui dans la minute qui suit, mais elle est aux....antipodes. Pôvre dé naoutré !

LA GAULOISE 20/07/2012 08:12


Madame Taubira est au courant ?