Voici pourquoi le 25 mai il ne faut pas s’abstenir - par Sylvia Bourdon

Publié le 14 Mai 2014

Hollandebourdon

Il est plus que temps de retirer la France de l’OTAN et retrouver notre indépendance.  Il est plus que temps d’arrêter que la France puisse envisager une seule seconde de signer le traité transatlantique.  Il est plus que temps de transformer l’Europe en entité sur le modèle Suisse. Il est plus que temps de se rapprocher de la Russie pour un meilleur équilibre géopolitique mondial.

Par Sylvia Bourdon pour Riposte-Laïque

La désinformation organisée par les officines de Washington pour manipuler les masses contre la Russie est considérable. On les a déjà vues à l’oeuvre en Yougoslavie, puis au Kosovo, financées par les pétrodollars, pour faire paraître les Serbes comme les méchants et les musulmans pour les bons. Là encore, le funeste BHL s’était distingué dans l’infamie. Et, c’est un signe. Partout où paraît BHL le chaos s’installe. Que ce soit en Afghanistan, au Kosovo, en Libye, maintenant en Ukraine, BHL est l’outil de désinformation des Américains. Aujourd’hui le méchant est le Président Poutine qui est qualifié de Hitler. Le danger d’un autre coup d’État est présent dans les pays de la CEI.  Ce qui signifie que l’administration Américaine nous prépare de très mauvais jours, si ces pays n’y prennent garde. Tout cela pour essayer d’écraser la Russie et faire main basse sur son énergie et garder sa suprématie en déclin dans le monde.

« Les conflits interethniques et la guerre civile sont les conséquences d’une politique habile de Washington menée au premier chef contre la Russie », affirme le politologue ukrainien Iouri Gorodnenko : « Les États-Unis ont lancé une agression non dissimulée contre la Russie et tout ce qui se passe en Ukraine est pointée contre elle. Les États-Unis veulent éliminer leur concurrent majeur. Ils ne peuvent pas frapper directement parce qu’ils ont déjà échoué en ameutant les oppositionaires place Bolotnaïa. Ils tentent donc de déstabiliser la situation dans les pays voisins de la Russie. En effet, les frontières sont perméables et les problèmes économiques se répercuteront en premier lieu sur la Russie.  » 

Mais ils ne vont pas s’arrêter à l’Ukraine. On l’observe avec le voyage d’hier de François Hollande en Azerbaïdjan, membre de la CIE. Voyage « prévu de longue date » nous chante-t-on dans tous les médias à l’unisson, seuls à croire ces nouveaux mensonges.  

Et, de Bakou, il ose contester le referendum en Ukraine ! Quelle arrogance, quelle suffisance de s’ingérer ainsi dans les affaires d’un pays étranger, si ce n’est, à partir de la capitale d’un pays membre de la CEI, poser les jalons, en accord avec Washington, pour davantage de déstabilisation de la Russie ! Curieusement, ce passage à Bakou, doit continuer sur l’Arménie, la Géorgie, autres pays membres de la CEI ! « Prévu aussi de longue date ? »

Que Hollande incarne la plus haute fonction de la France, avec un taux d’impopularité de 82%, du jamais vu depuis que la 5ème République existe, ne reste pas plus discret sur les affaires internationales, en dit long sur son alignement aux USA et à l’UE.RSS. Avec un tel taux  de mécontentement, la destitution du chef de l’Etat devrait être effective dans l’intérêt de tout le pays. Hollande fait disparaitre la France et la relègue au niveau d’un simple exécutant de Washington ! Le Général doit se retourner dans sa tombe.

Voici la liste des pays de la CEI, dont il est question.

AM Arménie AZ Azerbaïdjan BY Belarusse GE Géorgie KG Kirghistan KZ Kazakhstan MD Moldavie, République de RU Russie, Fédération de TJ Tadjikistan TM Turkménistan UA Ukraine UZ Ouzbékistan

En conséquence, il est plus que temps d’aller remplir les urnes le 25 mai. Plus que jamais cette élection est importante, ensuite 5 longues années passeront avant les prochaines Européennes. En 5 ans, le monde peut-être déstabilisé par ceux que je qualifierais de grand Satan Américain. Et oui, tenez, je reprends à mon compte cette qualification Iranienne qui jadis m’excédait !  Une guerre mondiale est peut-être devant nous. Si la France reprenait son indépendance en quittant l’OTAN, elle retrouverait sa place d’influence. Ceci est aussi l’avis de l’ancien Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, Roland Dumas. Imaginez que plus rien n’arrête les Américains. Heureusement, contrairement à l’aligné Hollande, le Président Bouteflika vient de dire NON à Obama qui souhaitait installer une base de drones en Algérie, avec tout ce que cela aurait eu de circonstances pour la région déjà dévastée par l’Amérique et ses chihuahuas de l’administration Française. Je cite la Libye. Il n’est finalement pas si gâteux le Président Algérien !

http://www.algerie-focus.com/blog/2014/05/lalgerie-a-dit-non-a-une-base-americaine-aerienne-de-drones-secrete-sur-son-territoire/

C’est pour cela qu’il faut voter le 25 mai. Ne vous abstenez pas. Faites mentir les commentateurs et les sondages qui donnent l’abstention vainqueur ! Qui vous manipulent.  Evitez de mettre votre bulletin pour Nicolas Dupont Aignan qui n’est qu’une filiale de l’UMP, si vous voulez vraiment peser dans les débats Européens et finalement mondiaux. Pour ma part, je souhaite une Europe sur le modèle Suisse qui promeut si bien la démocratie directe et un rapprochement avec la Russie, pays dont le chef est bien le seul à défendre nos valeurs.

Marine Le Pen fait l’objet d’attaques de tous côtés et par tous les moyens techniques comme des sondages orientés. Dans un récent sondage on pose même la question si MLP est raciste. Une question qui n’est jamais posée à d’autres leaders politiques. Cette question est infamante. La réponse est en fonction de l’infamie, puisque c’est une question de pure manipulation des masses.  Son collaborateur aux affaires internationales, Aymeric Chauprade, chaud partisan d’un rapprochement avec la Russie, provoque de ce fait l’ire de l’AFP, qui perd tout contrôle devant le succès du FN et se comporte comme une officine idéologique.

MLP serait qualifiée d’agressive. Pour sa défense je me dois de déclarer que, faire face continuellement à une meute de journalistes militants et haineux, des individus sortis de Sciences-Po, formatés idéologiquement par la gôche et le politiquement correct,  quel autre comportement adopter que celui de la réplique ferme ? Je trouve qu’elle garde un sang froid exemplaire. Jamais elle ne perd son contrôle, contrairement à un Henri Guaino, faut-il le rappeler, qui quitte le plateau d’une émission, excédé par la mauvaise foi de ses interrogateurs de la 5 ! Combien d’autres fois, l’ancien conseiller de Sarkozy a perdu son sang froid sur les plateaux.  Le courage de MLP est admirable.  A l’observer, en effet, il faut admettre qu’elle a l’étoffe d’un chef d’Etat à poigne. Et, c’est bien de ça que la France à besoin aujourd’hui, dans sa décomposition avancée, un leader de poigne. Un leader qui a du courage et MLP incarne ces vertus là !

Sylvia Bourdon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 14/05/2014 16:59


TIC,TAC,TIC,TAC....Les européennes approchent ,les nuisibles du gouvernement sont verts ,la vague bleu- marine enfle.

mika 14/05/2014 09:17


EXCLUSIF.SONDAGE. Européennes : Marine Le Pen en tête, pas d'effet Valls pour le PS


L’enquête Harris-Interactive que nous dévoilons confirme l’avance du parti de Marine Le Pen, talonné par l’UMP. En 3e position, le PS ne profite pas de l’effet Valls.




Frédéric Gerschel | Publié le 06.05.2014, 22h46 | Mise à jour : 07.05.2014, 12h44




http://www.leparisien.fr/elections-europeennes/sondage-europeennes-marine-le-pen-en-tete-pas-d-effet-valls-pour-le-ps-06-05-2014-3820493.php