Vos gueules les Surfers...!!!

Publié le 12 Avril 2013

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

« Tu es libre de croire que tu es con mais tu es con de croire que tu es libre. » 

Citation de Lily Pasqualon.

La liberté en danger !

stop_desinformation

    Vos gueules, les surfeurs©    

 

Les réseaux sont une illusion qui fera crever nos libertés.

(A Goldfarb)

La liberté est en train de disparaître de notre société française.

Entre les mots interdits, le supposé racisme des blancs, la Société « ULTRALIGHT© » et les leçons de morale données par des imposteurs, c’est notre espace vital qui se rétrécit et bientôt, vous le verrez, sous prétexte de liberté(s), nous n’en auront plus du tout.

Nous sommes dans un monde où la communication à outrance à créer un véritable mur entre les gens.
Sous prétexte de Smartphones, tablettes, ordinateurs connectés en permanence, les humains ont renoncé à l’essentiel : se parler.
Donc pour communiquer, l’Homme d’aujourd’hui se sert des fameux réseaux sociaux qui pour démarrer ont introduit une notion de liberté totale.
Puis petit à petit la tradition, c’est-à-dire les politiques et les médias en place accompagnés par les associations, dont le credo est pourtant justement de défendre la ou les libertés, ont commencé insidieusement à vouloir régenter ce nouvel eldorado de la liberté de communiquer, j’ai nommé Internet.
Il y eu les premiers coups de semonce via le plus connu des réseaux sociaux, Face Bookpour ne pas le citer, qui a mis quelques barrières évidemment acceptées sans trop rechigner par l’Homme, trop heureux de pouvoir se croire libre en surfant sur la toile.

VOILA comment ILS procèdent : ILS vous bloquent la fonction « ajouter des amis » d’abord, ensuite ILS vous bloquent la possibilité de placer des textes avec liens et enfin ILS vous bloquent le compte d’abord temporairement et ensuite définitivement… C’est TOUT sauf la liberté d’expression… ET tous ces blocages sont le fait de la dénonciation ou de la délation. INOUI !
ALORS vous comptez dormir encore et toujours ou REAGIR ? Liberté c’est du vent oui !!!

Mais cela ne suffisait pas à calmer la tradition.

Alors de nouvelles barrières ont vu le jour en catimini et aujourd’hui je peux affirmer sans être démenti que notre chère liberté s’est envolée.
En effet les réseaux sociaux ont mis en place un vrai système de délation anonyme.

Cela ne vous rappelle rien ?

Un de mes amis, rescapé des geôles nazies, m’a dit « Mon Cher Alexandre, je me crois revenu en 1938. » et de m’expliquer pourquoi il ressentait la chose ainsi et comment tout avait commencé.
« Certes, ajouta-t-il, les temps ont changé avec tous ces nouveaux objets modernes et une information quasi obtenue en temps réelle, mais les mêmes symptômes sont là : racisme, xénophobie, crise et délation anonyme comme je les ai malheureusement vécus avant le pire. »

Quand la désinformation règne et que les gens l’acceptent cela est le prélude à une dictature et à des drames humains…

Le danger est absolu car les réseaux sociaux fonctionnent comme une guillotine, ni plus ni moins.
Il suffira que X personnes selon tel ou tel réseau vous « dénonce comme un mauvais surfeur » et vous serez d’abord suspendu, prélude à votre future suppression dudit réseau. ON VOUS SUPPRIME SANS RAISON et souvent parce que vous ne plaisiez pas à l’intelligentsia qui s’est arrogée tous les droits.
Rassurez-vous, j’en ai fait l’expérience, personne ne lèvera le petit doigt pour vous et seuls quelques uns marqueront un mouvement de compassion, un peu comme après un enterrement.

En restant bien au chaud à continuer à s’envoyer des petites phrases et images entre eux dans un cercle qui va se restreindre, les gens participent à l’instauration de la dictature de la pensée.

Cette fois, personne ne pourra dire « je ne savais pas ».

Eh oui ! La peur et la lâcheté auront une fois de plus vaincu l’Homme.
La liberté sera un tas de confettis posé à nos pieds.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

le vrai danger !

Les réseaux sociaux installent la censure basée sur la délation. Ce qui veut dire que le coupable ne saura même pas pourquoi il l’est ! La guillotine est directe sans procès ni défense.

Ce qui veut dire que n’importe qui animé de mauvaises intentions pourra faire taire n’importe qui d’autre.
Alors que nous savons bien que nous pouvons refuser toute personne indésirable ou supposée telle, c’est la délation qui est le moteur de la censure sur les réseaux. Grotesque et dégueulasse !

Adieu liberté !
Si nous internautes ne nous organisons pas, nous ne pourrons même plus écrire librement sur le WEB.

Il suffira à n’importe quel pingouin de proclamer qu’il n’aime pas les chats pour être exclu… pour aucun motif puisqu’il n’y a aucune  possibilité de se défendre.

La dictature des médias et des autistes de la politique va gagner parce que nous sommes muets et que nous continuons à laisser faire. C’est la théorie de la peur.

Autant à gauche, les gens sont actifs, autant à droite sensée être l’opposition, il ne se passe rien.

Réagir est un devoir et une obligation sinon et comme toujours la désinformation sera triomphante et le club des autistes et des prétentieux  aura gagné.

C’est le moment où jamais de s’unir et d’agir MAINTENANT…

Mais sachez que cette liberté que vous croyez avoir sur les réseaux sociaux n’est qu’un illusion qui sera bientôt un camp de prisonniers.

J’ai donc été pendant plusieurs mois interdit d’avoir des amis sur un réseau bien connu suite à des dénonciations sans fondement aucun. Ailleurs sur un autre réseau social bien connu, j’ai été suspendu  suite à une dénonciation calomnieuse et bien entendu anonyme…

Jusqu’où les gens vont-ils accepter d’être ainsi traités comme des moins que rien ?

Avec ce que va faire la gauche, la transparence soi disant, ce sera encore plus difficile qu’avant et personne ne semble le voir mais c’est bien la liberté qui est l’enjeu de cette hypocrisie.

Le vieux rêve stalinien et le national-socialisme vont-ils triompher de l’Homme ?

Vos gueules, les surfeurs  !©

 La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Où est l’opposition ?

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Note importante :

Vu le risque permanent d’être « viré » des réseaux sociaux, retrouvez-moi ici en devenant suiveur de mon site et ainsi via les commentaires nous pourrons, Mes Ami(e)s rester en contact

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ouhttp://observatoiredumensonge.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Repost 0
Commenter cet article

Claude Germain V 12/04/2013 21:19


Il est absolument sur et certain que les "RESEAUX" qui fonctionnent le mieux CONCRETEMENT sont les reseaux du rapport "bouches a oreilles a bouches a oreilles " dans le cas de surveillance du
territoire c'est ce mode de liens qui doit donner le plus de souçis aux RG , DST et autres systemes de surveillance .


Par contre effectivement le Net est une immense et magnifique poubelle et centres de tries ou les initiés a la chose doivent se regaler ..C'est pour cela qu'a titre perso je ne m'incrirait JAMAIS
sur un syteme type Facebook ou deux problemes se cotoient , 1 ) je me refuse a enrichir Zuker....machin et 2) je ne vois pas pourquoi je livrerais ma vie a des fouineurs et autres espions ....