Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique. par Ben Ammar Salem

Publié le 18 Septembre 2012

 Par Ben Ammar Salem de TunisieNews

La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt à un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion.

Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur!

Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain.

Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis.

La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... (Je ne m'aviserai pas à écrire ces dénominations en France sous peine de me retrouver à la 17iéme chambre de Paris pour insultes. Mais là, c'est un arabe, un Tunisien qui l'écrit, un homme de courage. Ndlr Gérard Brazon)

 Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples.

Regardez-vous dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Claude Germain V 18/09/2012 15:08


Ben Ammar Salem  , sacré courage le MONSIEUR ,il ennonce les plus grandes verités que l'on ait pu dire sur l'islam
.....


En definitive qu'a apporté l'islam a l'humanité ?????  rien de rien ,mille fois rien ,QUE LA MORT ... ET LE NOIR ABSOLU
.