Vous en n'avez pas marre du foot et de son fric?

Publié le 9 Mai 2011

Là aussi dans le grand foutage de tronche des français, les médias font fort! Le foot est une vache à lait. La plus grande industrie d'exploitation de la bêtise. Pendant tout un week-end je n'ai pu éviter le discours lénifiant que ce pauvre Laurent Blanc victime d'une horreur sans nom! Pitoyable. 

En voici un extrait, c'est à vomir:

Ponctuel, en jean, baskets et polo,  s’est présenté face à nos lecteurs dans le cadre idyllique du centre Robert-Louis-Dreyfus à Marseille. Avant le match décisif dans la course au titre face à Lyon demain soir, l’entraîneur des champions de France à commenté sans langue de bois une actualité brûlante. (Même pas peur des mots! note de Gérard Brazon) 

Quel est votre sentiment sur l’affaire des quotas?
Au milieu, il y a Laurent Blanc, une personne que je connais très bien et que j’apprécie énormément. Je suis très triste pour lui, ce n’est pas seulement l’entraîneur, l’éducateur ou le sélectionneur qui est attaqué. C’est l’homme, avec ses valeurs. Je ne peux pas m’empêcher de penser à sa famille, ses parents, sa femme et ses enfants. (Là il nous faut verser une grosse larme s'il vous plaît - note de Gérard Brazon) Cet embrasement médiatique a et aura des incidences sur leur vie quotidienne. (Pauvres petits, une deuxième larme s'il vous plaît)  Maintenant, je ne me sens pas le devoir ou la possibilité de juger quiconque. Il y a deux enquêtes qui sont là pour amener des réponses et déterminer le degré de responsabilité des différents protagonistes.

Toutes ces vilaines choses pour ne gagner que seulement 100 000€ par mois. c'est vrai que c'est affreux! Pauvre laurent Blanc! Va-t-il s'en remettre? A mon avis oui, je l'ai déjà dit il y a peu ICI

Et puis il y a cet hypocrite de Thuram qui se la joue "blanc" comme neige! A mourir de rire! Quoique...


Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article