Vous voulez voter pour un état palestinien raciste, antisémite et fasciste. Par Lucien SA Oulahbib Préface Gérard Brazon

Publié le 20 Novembre 2014

Les leçons de l'histoire ne servent jamais. La Palestine est une invention dont même le nom n'est pas arabe. Il n'y a jamais eu de peuple palestinien mais des arabo-musulmans. Faut-il encore rappeler que ce sont les arabo-musulmans qui sont les envahisseurs et qui ont justifié les Croisades et la fondation des royaumes chrétiens. Pas l'inverse, en aucun moment.

Faut-il rappeler que toutes les terres aux alentours étaient chrétiennes et juives dans sa partie de ce que l'on appelle aujourd'hui Israël, état reconnu depuis 1948 mais bien plus ancien. 

 

Faut-il rappeler que cette Mosquée d'Al Aqsa fut construite sur les décombres de l'ancien temple de Jérusalem, un peu comme si demain, une mosquée était construite sur les décombres de Notre dame de Paris ou la Cathédrale de Reims là ou nos Rois furent sacrés. Qu'autour de Jérusalem, c'est un immense territoire d'arabo-musulmans et que pour finir, au temps où ces territoires étaient sous la domination jordanienne, personne ne songeait à en faire un état. Je suis effaré que des femmes et hommes politiques de tous les bords y compris Front National souhaite la création d'un état palestinien dont le but unique sera d'exterminer les juifs de la région.

Gérard Brazon

À propos des « colons » de Jérusalem Est

Docteur en sociologie, Lucien-Samir Oulahbib est chargé de cours à Lyon 3 et Paris X, et habilité à diriger des recherches en sciences politiques. 

Reportage sur France Culture (journal de 7h 20/11/14) une "palestinienne" se plaint d'être "encerclée" dans sa rue par des résidents Juifs ayant acheté ou construit en face ou autour de sa maison ; imaginons ce propos tenus par un "Français de souche" voyant dans sa rue pavillonnaire des résidents africains et autres venir s'y installer ; immanquablement il sera traité de "souchien", raciste, lepeniste etc..

Ailleurs sur la radio un autre "palestinien" maudit ceux de ces congénères qui vendent à prix d'or leur propriété à des "Juifs"… Imaginons qu'un tel propos… etc…

Disons alors les choses tout simplement : ces "palestiniens", là, réagissent comme ces "algériens"qui firent la chasse aux "colons" dès la fin des hostilités en 62 et qui en fait n'expulsent pas le "dominateur" mais affirment un acte authentiquement raciste,lui, celui du refus de la mixité ethnique et sociale, de la tolérance ; en fait refuser de vivre dans des quartiers non ethniquement et religieusement "purs" provient en quasi exclusivité de cette intolérance arabo-musulmane se prétendant supérieure et qui maquille cela en lutte contre le colonialisme, on croit rêver.

Car il ne s'agit pas seulement pour elle de contester le fait que Jérusalem soit la capitale d'Israël, mais, d'abord, en priorité, de refuser toute cohabitation avec tout "Juif", jusqu'à exiger des quartiers sans "juifs" y compris et surtout lors de la constitution de ce dit "État" Palestinien qui au fond n'aura qu'une différence de degré et non pas de nature avec l'État islamique.

Il faudra que les députés socialistes voire UMP, UDI, écologistes, communistes, sachent en toute conscience que le 28 Novembre lorsqu'ils voteront pour la création d'un "État Palestinien" ils voteront pour la constitution d'un État raciste, fasciste, basé de plus en plus sur un islam absolutiste (Abbas sera éliminé par ceux-là mêmes qui ont éliminé Arafat) désireux d'imiter Mahomet jusqu'au bout à savoir exterminer, égorger jusque dans la dernière des synagogues.

Que ces députés ne viennent pas ensuite dire qu'ils ne savaient pas.

Palestine britannique

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoires des peuples

Commenter cet article

Claude Germain V 20/11/2014 19:27


Au fait ???? ou sont partis LES MILLIARDS que j'ai ..... !!! pardon !!!!!! que nous avons donné a Arafat ?????????????????? qu'en a fait sa veuve et les dirigeants palestiniens
??????????? car au décés du cher homme , un certain nombre de dirigeant , surtout !!! se sont abstenu de reclamer quoi que ce soit .........bizarre
??...........................................................................................