Yemen: Rawan, 8 ans, morte d’une déchirure des organes génitaux dant sa nuit de noce.- Par Jean Patrick Grumberg

Publié le 2 Octobre 2013

Une conséquence du mariage du prophète Mahomed (52ans) avec Aïcha (9ans)

Une famille du Yémen a donné sa fille de huit ans en mariage à un homme de plus de cinq fois son âge, et elle est morte d’hémorragies internes pendant la première nuit de son mariage arrangé.

Par Jean Patrick Grumberg pour Dreuz

Rawan est morte dans la ville de Hardh, dans le gouvernorat de Hajjah au nord-ouest du Yémen près de l’Arabie Saoudite, rapporte le quotidien Al Watan, citant des médias yéménites.

La petite fille a subi une déchirure des organes génitaux alors qu’elle a été pénétrée de force par un mari particulièrement bestial qui lui a déchiqueté le vagin, ont déclaré des militants yéménites des droits de l’homme qui ont exhorté la police locale à arrêter l’”époux bestial” ainsi que la famille de la jeune fille, et de les traîner devant un tribunal où justice sera rendue, ce qui permettra de freiner ces pratiques de mariage de très jeunes filles.

Plus d’un quart des femmes du Yemen sont mariées de force avant l’âge de 15 ans, selon un rapport du ministère des affaires sociales yemenite de 2010.

Les coutumes islamistes jouent un rôle déterminant dans ces pratiques pédocriminelles, car l’islam soutient qu’une épouse pré-pubère pourra être “modelée en femme obéissante”, porter plus d’enfants, et être gardée à l’abri des “tentations”.

En septembre 2010, toujours au Yemen, une enfant de 12 ans est morte après avoir lutté et souffert le martyr pendant trois jours pour accoucher.

Le Yemen avait porté l’âge minium du mariage à 15 ans, mais le Parlement a annulé la loi en 1990, déclarant que “les parents doivent décider quand marier leurs filles”.

RIP petite Rawan, victime de la folie mortifère de l’islam.

Image d'archive

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://gulfnews.com/news/gulf/yemen/bride-8-dies-of-injuries-on-wedding-night-in-yemen-1.1228706

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2415871/Yemeni-child-bride-8-dies-internal-injuries-night-forced-marriage-groom-40.html#ixzz2ePYoeA4r

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

FRAHENJAC 03/10/2013 02:41


Les parents sont encore plus dégueulasses ! Comment peut-on livrer son enfant à de tels sadiques, je ne le permettrais pas avec mes animaux ?

aupied 02/10/2013 15:43


C'est un scandale , une gamine , vous les parents n'avez-vous pas honte de marier vous enfants de cette façon ?? il est vrai que votre mahomet est un pédophile , la justice de se pays devrait
livrer cet homme ,qui, pour ainsi dire a tué cette petite fille, et lui mettre un bâton ou je me pense et lui faire resortir par la bouche , et il verrai si ça fait du bien , salopard  

LA GAULOISE 02/10/2013 12:22


BANDE D IGNOBLES SALOPARDS  !  ON NE PEUT MEME PAS LES TRAITER D NIMEAUX  : CE SERAIT UNE INJURE A NOS AMIS A QUATRE PATTES  DE COCHON  PEUT ETRE    ET
ENCORE !

mika 02/10/2013 11:20


A voir et revoir en boucle


Pédophilie islamique : une fillette yéménite témoigne


 


https://www.youtube.com/watch?v=K4ef6SvjkCo