Yvelines : les braqueurs voulaient financer leur jihad en Syrie.

Publié le 6 Septembre 2013

Lorsque les "français de papiers" partis en Syrie reviendront en France, comme des héros puisque la France leur aura donné, à travers la position de François Hollande, la sacralisation et pourquoi pas les médialles militaires ont pourra craindre pour notre sécurité. Nous auros sur notre territoire des hommes armés, sachant se battre et n'ayant aucun respect pour nos valeurs mécréantes. 

Gérard Brazon

*****

Trois hommes ont été interpellés, ce jeudi 5 septembre, dans les Yvelines, à  et en Seine-Saint-Denis par les enquêteurs de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI). Les trois suspects, membres présumés d’une cellule islamiste radicale, sont soupçonnés d’avoir commis un vol à main armée, mercredi soir, dans un restaurant de l’enseigne Quick, implanté à Coignières (Yvelines) pour financer leur participation à la lutte armée en Syrie.



Au  du braquage, le trio, muni de deux armes de poing, avait fait main basse sur 2 500 €. Les trois hommes, surveillés depuis plusieurs semaines par les policiers anti-terroristes, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DCRI à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

 

LeParisien.fr

ARCHIVES. SIÈGE DE LA DCRI. Trois hommes,membres présumés d’une cellule islamiste radicale, ont été interpellés, ce jeudi 5 septembre, dans les Yvelines, à Paris et en Seine-Saint-Denis par les enquêteurs de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI).

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

ESSYLU 09/09/2013 04:59


Je ne comprends pas pourquoi les assocs racistes subventionnées ne financent pas ces "héros" qui recevront à leur retour du djihad  la légion d'honneur des mains des traitres au pouvoir


Par crainte de voir invoquer par une vague populaire l'article 35 de la déclaration du citoyen de 1793, ledit pouvoir ne supporte aucune manif de la France profonde (voir le cas de
Nicolaset  ) ni la moindre action en légitime défense (voir le cas d'Esteban) pas plus que le moindre excés de vitesse

island girl 08/09/2013 02:25


Rat,moustiques ,islamistes ...meme combat ! il faut faire le ménage méthodiquement ...par ex :dans l'ile de Saint Martin coté français il n'y a pas de mosquée et un arabe qui a tenté d'installer
une épicerie à orient bay est en faillite ,pas de clients,plus de revenus ...à dégager !

DURADUPIF 07/09/2013 22:02


Tous ces vladimirs sont identifiés, car ils ont, sans doute, une identité. Quant à leur nationalité là nous n'avons pas de doute ils sont français avec des papiers.

Pivoine 07/09/2013 15:27


Immigration invasion, islamisation, criminalité... tout se tient !