Zemmour condamné, Taubira et la Socialie droit de l'hommiste satisfaites, l'UMP consterné....

Publié le 23 Janvier 2013

Zemmour condamné, l’UMP consternée

Eric Zemmour condamné

De la  »consternation » de Thierry Mariani à la satisfaction du PCF en passant par le sentiment de « dérive judiciaire » d’une soixantaine de députés UMP, le point sur les réactions à la condamnation vendredi d’Eric Zemmour pour ses propos sur les  »Noirs et les Arabes ». 

Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, dans un communiqué signé par 58 députés UMP du « Collectif pour la Liberté d’expression »:
« La condamnation (avec sursis!) d’Eric Zemmour illustre la dérive judiciaire contre la liberté d’expression dans notre pays qui interdit à un journaliste de parler ».  »Dans le même temps, certains rappeurs qui insultent la France et les Français et appellent au meurtre des forces de l’ordre ne sont pas condamnés au nom de la création culturelle. Cherchez l’erreur. Cette dérive judicaire qui précède la dérive totalitaire impose désormais la révision des lois qui la permettent ».

Le PCF se  »réjouit de la condamnation du multi-récidiviste Eric Zemmour »
« Le fait que des journalistes ou des hommes politiques fassent de ces propos nauséabonds un fond de commerce, est scandaleux ».« Les chroniques répugnantes du multi-récidiviste Eric Zemmour sur l’immigration ou encore sur le droit à l’IVG et les violences faites au femmes sont ignobles ».

Thierry Mariani, conseiller politique de l’UMP, dans un communiqué:
« C’est avec consternation que j’ai pris connaissance de la condamnation du chroniqueur Eric Zemmour par le tribunal correctionnel de Paris, pour ‘provocation et incitation à la haine raciale’ »« J’observe que les professionnels de l’antiracisme préfèrent se constituer partie civile, plutôt que d’assumer un débat public à la loyale sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens, qu’il s’agisse de la délinquance, du fondamentalisme islamiste, des prières de rue, ou de la gangstérisation de certains quartiers sensibles », ajoute-t-il. Thierry Mariani juge que la condamnation« est d’autant plus regrettable qu’elle risque d’inciter une gauche morale durablement discréditée, à imposer un climat permanent de chasse aux sorcières ».  »Je suis convaincu que la liberté de pensée, la liberté de parler du réel tel qu’il est trouveront dans ce pays une majorité de Françaises et de Français pour les défendre et l’illustrer », indique-t-il encore.

Dominique Sopo, président de SOS Racisme, sur Europe 1 Soir:
Invité d’Europe 1 vendredi soir, Dominique Sopo, président de SOS Racisme, s’est dit « satisfait » de la condamnation d’Eric Zemmour.« On est totalement satisfait, puisque les deux phrases qui ont été attaquées au tribunal ont fait l’objet d’une condamnation », a-t-il estimé. « Ce qui est important, c’est qu’il y ait une reconnaissance que ces propos étaient bien une incitation à la haine raciale (…) C’est le peuple qui dit cette sentence », a-t-il ajouté. Réagissant aux propos de ceux qui disent Eric Zemmour  »courageux » de proclamer« des vérités », Dominique Sopo a lancé : « passer son temps à taper sur les noirs, sur les femmes, sur les homosexuels, en disant que c’est du courage, je n’ai pas remarqué que ces catégories de population ont le pouvoir dans ce pays (…) Ce qui est malsain, c’est que des personnes qui ont un accès très large aux médias puissent repeindre la lâcheté, la petitesse, en courage ».

lejdd.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Aaron 01/02/2013 22:18


Courage, Eric, ne vous laissez pas démonter par des minables soporifiques( et leur bande de métèques) ou par un parti qui ,depuis sa fondation ,n'a cessé d'oeuvrer contre les intérêts de la
France.


Ce que vous avez dit, en son temps, fut confirmé par un haut magistrat; par expérience, et sans m'étendre plus, je ne peux que le confirmer.


Il suffit d'assister à des audiences au Tribunal de Police ou en Correctionnelle, pour constater l'ampleur du cancer immigrationniste qui ronge la France.

lombard 24/01/2013 17:24


bonjour


effectivement vivement l'épuration....

henri 24/01/2013 16:00


Tout à fait d'accord avec Eric !


Qu'ils n' oublient pas ces f*de p* de gôche (et les juges) qu'après l' Occupation il y a eu la Libération et surtout l' EPURATION !

LA GAULOISE 24/01/2013 08:50


ERIC , ON EST TOUS AVEC VOUS ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !

Daphnis 23/01/2013 18:14


Le combat contre les "bienpensants hypocrites" qui veulent réduire les journalistes courageux au silence devient de la légitime défense.


Je souhaite, quant à moi, que le ras le bol des français qui en ont marre s'amplifie et que le totalitarisme "droitdel'hommiste" soit, enfin, éradiqué !

Claude Germain V 23/01/2013 17:36


Sopositoire , un de ces jours va s'en prendre un vrai quelque part .......

Dorothee13 23/01/2013 16:42


Et moi dégoutée de la gente politique.