ZSP ou Zone de Non-droit ou Zone de la Charia: Fameck et Uckange dans le collimateur socialiste!

Publié le 9 Août 2012

N'est-ce pas Aurélie Philippeti qui fut élue avec 60% de voix des votants et non des inscrits et en âge de voter! Celle qui nous a dit ô combien, elle haïssait la France rance et moisie. Faut-il penser que sa Moselle n'est pas comblée par la nouvelle richesse culturelle de la France?

Gérard Brazon

****

Source

 

Voilà qui ne va pas améliorer l'image de la Vallée de la Fensch. Samedi, Le Parisien/Aujourd'hui en France a dévoilé les quinze premières "zones de sécurité prioritaires" (ZSP) promises lors de la campagne de François Hollande. Ces quinze zones regroupent 24 villes, parmi lesquelles Fameck et Uckange, communes jugées sensibles dans le secteur.

L'objectif est de "mettre en place une action de sécurité renforcée sur des territoires bien ciblés, caractérisés par une délinquance enracinée et de fortes attentes de la population" avait expliqué au mois de juin dernier le ministre français de l'Intérieur. "L'idée, c'est de mettre le paquet là où il faut, pour ce qu'il faut, avec souplesse, adaptation" avait-il rajouté.

Les zones concernées sont notamment touchées par des cambriolages, des trafics de stupéfiants, des règlements de comptes ou encore des violences urbaines.

 

D'après Le Parisien, les zones prioritaires sont les suivantes

Seine-Saint-Denis (deux zones à Saint-Denis et Saint-Ouen), (Villes et département socialo-communistes)

Paris (XVIIIe), (quartier de Michel Vaillant ancien ministre de l'interieur socialiste)

Yvelines (Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville),

Essonne (la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes),

Somme (Amiens),

Nord (Lille),(La ville de Martine Aubry-Brochen, celle qui nous a dit que "s'il n'y avait que des français, on s'emmerderait!"

Oise (Méru et Chambly),

Moselle (Fameck et Uckange), (Aurélie Philippetti Ministre de la culture socialiste)

Bas-Rhin (Strasbourg), (Maire socialiste)

Rhône (Lyon IXe, quartier de la Duchère),

Bouches-du-Rhône (quartiers nord de Marseille, Gardanne et Bouc-Bel-Air),

Gard (Vauvert et Saint-Gilles),

Hérault (Lunel et Mauguio)

et Guyane (Cayenne, Matoury, Remire-Montjoly). (Que fait madame Taubira Ministre de la Justice à part changer le nom de l'aéroport de la Guyane?)

C'est la première fois qu'un tel dispositif est mis en place et après cette première vague, 40 à 50 autres ZSP devraient être définies. (Ce qui est une déclaration officielle des zones de non droit en France et le plus souvent, zone d'application de la Charia)

  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

henri 09/08/2012 17:33


Tout à fait d'accord avec vous Marie Claire .


Nous avons un devoir envers les génératios futures.

Marie-claire Muller 09/08/2012 17:05


Nous remercions sincérement l'umps qui depuis tant d'années a fait la preuve de son incompétence, voir de sa trahison envers le Pays et ses habitants,ces traitres qui se sont succédés et se sont
engraissés sur notre dos, devront rendre des comptes!!!!!!!!!!